Gros upload FTP

Je dois uploader un gros fichier sur mon FTP de chez Wanadoo (dans les 90Mo).
Le problème c’est que ma connection n’est pas très stable (soit c’est le modem qui déconne, soit c’est le wifi…).
Je cherche donc un logiciel de FTP qui soit capable de reprendre l’upload là où il l’a laissé en cas de pépin.
Est ce que ça existe ? Si c’est le cas, une simple version d’évaluation me suffira: une fois que le fichier est en place je peux me démerder avec mon FTP espert habituel…

Pratiquement tous les softs de ftp font du resuming. Par contre je pense que le serveur doit etre configuré de telle sorte qu’il efface le fichier si l’upload n’est pas fini (c’est aussi une option de base sur les serveurs ftp). Je pense plutot à ca…

UltraFXP

LE logiciel de FTP, mais apparement le développeur a arreté. Ca change rien, ça reste excellent.

Je pense, mais je n’en suis pas plus certain que ça, que Filezilla doit pouvoir faire ça
Télécharge le et essaye pour voir, c’est pas cher en plus, c’est même gratuit… http://filezilla.sourceforge.net/

grillé! Trois réponses dans la même minute quand même

Ce message a été édité par Lemm le 03/10/2004

Par contre, il deconne coté SSL… voir GluP pour le resumé

[quote]Pratiquement tous les softs de ftp font du resuming. Par contre je pense que le serveur doit etre configuré de telle sorte qu’il efface le fichier si l’upload n’est pas fini (c’est aussi une option de base sur les serveurs ftp). Je pense plutot à ca…[/quote]Y a pas un moyen de “forcer le passage” ?

Enfin, dans tous les cas, j’ai lancé la bête, et j’aurai un résultant d’ici 1h30 environ…

[quote]Y a pas un moyen de “forcer le passage” ?[/quote]Bah non, c’est un reglage coté serveur FTP…

bon alors j’ai plus qu’a aller mettre un cierge à la grotte et prier pour que ça marche…

Tu as pensé à le mettre dans un fichier ZIP en plusieurs volumes ?
Ce message a été édité par Kane–sama le 04/10/2004