GrosBill = un comble d'incompetence ?

La je crois tjs pas mes yeux.

Voila le message AIM que j’ai recu ce matin d’un copain alors que je dormais encore :

« comment ca se fait que j’ai recu ton disque dur? :smiley:
bon, je vois pas comment tu vas recuperer ton DD qu’ils ont envoyé chez moi
je pars dans quelques minutes en vacances
si t’arrives à retrouver la maison, tu as auras encore mon frère pour qq jours
je vais donc lui dire que tu viendrais peuetre pour le prendre »

Je vous explique le truc. Il y a tres longtemps j’ai commande de la RAM que j’ai fait livrer chez ce copain puisque je ne pouvais pas rentrer chez moi avant un bout de temps. La je viens de commander un nouveau DD, et j’ai tres bien precise qu’il fallait livrer chez moi (et surement pas chez mon copain).

Et voila qu’il livrent tranquillement chez lui alors qu’il part en vacances.

Un comble non ?

[Edité le 1/8/2002 par unreal]

[quote]Bah, je pense quand meme eviter grosbill dorenavant … Surtout que je commande deja la plupart de mon matos chez www.hersys.com (sur ce coup, ils etaient un peu plus cher, snif) …

Aller, j’en profite pour faire la pub pour www.hersys.com :

  • colis envoye le jour meme si disponible en stock (generalement le cas)
  • prix tjs competitifs (cf www.monsieurprix.com )
  • reponses aux emails super rapide (rare - je sais de quoi je parle :wink: )
  • qualite d’emballage des colis (faut voir la taille de la boite lorsqu’on commande un carte-mere pour comprendre :slight_smile: )

Maintenant vous savez ce qu’il vous reste a faire :wink: (mais non, ce n’est pas de la propagande :smiley: ) …[/quote]
c’est clair qu’au niveau prix et service, hersys assure

Bah, je pense quand meme eviter grosbill dorenavant … Surtout que je commande deja la plupart de mon matos chez www.hersys.com (sur ce coup, ils etaient un peu plus cher, snif) …

Aller, j’en profite pour faire la pub pour www.hersys.com :

  • colis envoye le jour meme si disponible en stock (generalement le cas)
  • prix tjs competitifs (cf www.monsieurprix.com )
  • reponses aux emails super rapide (rare - je sais de quoi je parle :wink: )
  • qualite d’emballage des colis (faut voir la taille de la boite lorsqu’on commande un carte-mere pour comprendre :slight_smile: )

Maintenant vous savez ce qu’il vous reste a faire :wink: (mais non, ce n’est pas de la propagande :smiley: ) …

nan, c pas peut etre, faut pas aller chez le pere noel

Hey Mister_Moi et « mes » missions/maps coopératives de Flashpoint ? :slight_smile:

Hmmm Grosbill incompétent ? Non faut pas pousser, ne juge pas trop vite. Certes tu as vraiment eu un gros coup de malchance, mais après tout ce n’est qu’une mésaventure mineure: ton DD est bien là, en entier, et mis à part ce souci d’adresse il ne semble pas y avoir d’autres problèmes non ? Laisse moi te dire que des magasins en ligne j’en ai fait un paquet (tout ça pour te dire que j’ai de l’expérience dans le domaine hein, pas pour dire “ferme ta gueule j’ai raison”). Eh bien Grosbill fait partie des sites où je commande le plus souvent: les prix sont bas, le matos est livrée correctement (emballage, tout ça). Bien entendue c’est pas non plus le magasin ultime, et les temps de livraison sont parfois un poil long. Ceci dit, je n’ai jamis eu aucun problème avec Grosbill.

Les autres magasins où je vais sont: Clust (pour le matériel audio, parce que le reste est trop cher par rapport à ailleurs…), Materiel.net (plus cher que Grosbill, mais service impeccable), et parfois LDLC pour du matos pas courant (service impeccable aussi, mais beaucoup trop cher).

Voila.

en additionnant les fdp des differents sites ca reviens pas un peu plus cher que si tu achetais tous sur le meme ?

Mouais mais moi je vais pas tout acheter chez le meme vendeurs…Je prends chaque composants la ou c est le moins cher ^^ Vive monsieur prix.

[Edité le 1/8/2002 par PeeWee]

[Edité le 1/8/2002 par PeeWee]

Moi je commande chez clust, c pas cher et c bien.
Sinon g pas de societe a eviter absolument, sauf peut etre “pere noel” ki sont en procés pour des trucs pas nets.

Fais un coup de pression au tel a grosbill.Tu leurs dis que t as du te deplacer etc…Demande leur une ristourne ou un cadeau (un jeux etc…), s ils sont po cons ils accepteront.

Voila.

PS:Je vais binetot acheter tous les composants pour mon PC sur le net, dites moi quelles sonciétés éviter absoluement. MERCI.

Bon, comme un tare, j’ai debarque chez lui, et par chance il y etait encore donc j’ai pu recuperer mon DD.

Mais, je n’ai nullement l’intention d’en rester la, surtout que je devais rentrer chez mes parents ce soir et que ma mere est surement en train de m’attendre a la gare alors que j’ai rate le train a cause des betises de GrosBill :wink: . J’adore c’est clair.

Je leur a deja envoye un email et si on repond pas, je serai au telephone demain.

Franchement, je n’ai rarement vu autant d’incompetence, surtout que la bonne adresse de livraison est indiquee ds l’email de confirmation : :open_mouth: . Ca fait peur quand meme ce genre de bug :pleure: …

Aller, je continue l’installation de mon nouveau DD … Ghost powaaaa :frowning:

effectivement pas con ca…

sans rire c’est vrai…sauf que le copain va peut etre etre sommé de restituer le disque , surtout s’il a signé un recu pour le livreur

C’est peut-être le moyen de gagner un DD ça :stuck_out_tongue:

ouhhh le mechant bug de la base de donnée de GrosBill !!