C’est systématiquement pareil. Le tel sonne dans la poche, on l’entend à la 2eme sonnerie… le temps de le sortir du pantalon, et de sa housse… trop tard, le répondeur a pris la ligne…
Donc j’ai trifouillé les options de cette saloperie et visiblement je ne peux pas augmenter plus le temps de prise le ligne.
Suis-je seul dans cette situation ou suis-je trop lent ???
Connaissez vous un moyen de retarder la réponse du répondeur ?
Dois-t-on faire une pétition auprès des opérateurs mobile ??
J’ai un abonnement SFR mais c’est pareil avec le contrat Orange de ma boite.
Sur les windows mobile y’a une clé registre pour faire en sorte qu’ils “lag” pas avant de lancer la sonnerie, tu gagnes 3 secondes ce qui n’est pas rien.
Pareil en Belgique sur Mobistar ou Proximus. C’est très pénible et ça coûte systématiquement une minute au correspondant. Moi j’ai demander au service client qu’il me vire complètement mon répondeur. C’est nul quand j’ai été le téléphone mais bon…
Sur mon téléphone de y a très longtemps c’était configurable ( Siemens S35 i)
Ca l’est peut être encore sur certains.
Ca ne viens pas de l’opérateur, mais du téléphone.
Chez sfr, y’a un numéro à appeler qui permet d’annuler le renvoi vers la messagerie au bout de 5 sonneries de l’appelant. Je me souviens plus du numéro, mais appelle le service client, ils te le fourniront. Et du coup, tu gardes ton répondeur quand le téléphone est éteint.
Le délais max que l’on peut mettre chez Mobi c’est 30s. Je préfère avoir un appel en absence et de rappeler la personne, plutôt qu’elle ne se fasse alléger de 1min d’appel pour rien