GSM SIM POOL -reception de SMS

Bonjour,

J’ai des numéros de téléphone chez Free à 2€/mois et je voudrais recevoir les SMS sur un Slack/RocketChat. J’ai donc acheté une première petite SIM Pool de 8 ports en 2G. Le problème, c’est que Free n’a pas de réseau 2G. Je cherche donc à récupérer une SIM Pool en 4G, mais c’est vraiment plus cher et je ne sais pas si ce que je veux faire va marcher. En effet, ce genre de dispositif est surtout conçu pour renvoyer des SMS et non en recevoir. Je voudrais donc savoir si quelqu’un ici a déjà utilisé ce genre de solution ?

Je serais curieux de connaitre le cas d’usage de ça.
Un modem GSM USB ou PCI-E

1 « J'aime »

Sim farm pour faire du fake traffic /spam/smishing.

giphy-6

1 « J'aime »

1 « J'aime »

a la base ce genre d’outils est pour faire du Spam SMS.
Mais moi je ne veut pas envoyé de SMS je veut juste les recevoir.
J’utilise des téléphone portable actuellement Double SIM , j’ai codé une petite application qui renvoie les SMS reçu sur un RocketChat , ça marche vite fait mais l’application bug et parfois les téléphone s’eteingne car plus de batterie pour savoir quel téléphone a reçu tel SMS parfois c’est penible en mode manuel quand tu commence a en avoir bcp

Je ne savais pas que les brûleurs pouvaient être multi-sim. On en apprend tous les jours.

Légalité de la chose à part (256 sims, WOW), la 2G c’est fini en 2026 et la 3G en 2029. Sois conscient que ton setup est à jeter rapidement si tu cibles la 2G, dans 5 ans si tu fais ça en 3G.

Juste au moment où Orange vire son outil d’antispam téléphonique gratos.

Je dis, ya anguoye sous riche.