Gta 3+carte ati 9500

Bonjour, bon voilà j’ai un petit probleme avec mon jeux GTA 3, je savais pas trop ou posté HotLine ou ici alors veuillez m’excusez si je me suis trompé, dondc pour en revenir a ce superbe jeux qu’est GTA 3 je peu x y jouer mais par moment les images saccadent un peu c jouable mais c trop chiant …

j’ai biensur telecharger le patch pour les cartes ATI qui est censé corriger le bug et telecharger le truk 3d Analyze et forcer le TnL a marcher, mais rien nada. le problèeme persiste …

Ma config :

  • Abit BL7
  • P IV 2.4 Ghz
  • SD-RAM 256 MO ( PC133 je crois )
  • HDD 40GO
  • Chipset sonore AC’ 97
  • DVD Samsung
  • CD-R/RW 48/16/48
  • ATI 9500 ( pas pro, avec un bi-écran que je désactive pour jouer)

voilà si vous pouviez m’aider merci !

et désolé si je me trompe de forum

PitiKayou, Jusqu’au bout !

Ce message a été édité par Kayou le 30/04/2003

Bizarrement j’ai une ATI et mis à part le patch 1.1 je n’ai rien trifouillé et tout fonctionne bien.

D’autre part les softs genre 3Danalyser qui permettent de désactiver le T&L (c’est ca qui accélérait le jeu avec les GeForce je crois , pas l’activer) etaient utiles avec les GeForce mais les ATI ont été épargnées par les bugs , sauf le coup du brouillard mais disparu avec les Cata 2.3 donc ca date.

Non tout ca pour dire que quoiqu’il arrive GTA3 est le genre de jeu qui sera jamais vraiment rapide si on met tout à fond en 32 avec les distances et les trainées…
Surtout que la 9500 non pro est une carte pas terrible qui se fait même battre par une 8500 à certains tests…
Donc je crois qu’il n’y a pas péril en la demeure
Ce message a été édité par tibo le 30/04/2003