GTA 3 et les voitures

Salut à tous,

voilà, je joue à ce jeu, j’ai pas mal avancé la première partie, mais je bloque à la mission d’El Diablo où il faut gagner une course.
Le problème, c’est que j’arrive pas à avoir une voiture rapide. En fait, j’en avais récupéré une dans la vitrine d’un magasin près de la station service, mais je l’ai bousillée, et j’ai sauvegardé aprés, et pas mal avancé depuis… Je n’ai aucune envie de me retaper toute la progression, alors ma question est la suivante :
y a-t-il moyen de “respawner” cette voiture, ou d’en trouver une équivalente sur la première ile du jeu ?

Merci de vos répsonses

[quote]T’as qu’a chourrer une voiture Mafia, il y en a toujours garées à la maison du Don.[/quote]mais elles ne sont pas aussi solides que celles de la police

[quote]pourkoi tu precise gyro allumés??[/quote]Parce que les véhicules d’urgence, lorsqu’ils ont les gyros/sirène allumés obligent les autres caisses à se pousser sur le côté pour te laisser passer ! :smiley:

[quote]au fait perd pas ton temps a jouer au taxi c la louze ca rapporte rien le seul moyen de faire du fric les missions … a moins que tu sois vraiment un mendiant…[/quote]Si tu fais une ou deux missions de taxi en te trainant, ok, c’est la loose. Mais si tu bourres comme un malade, tu as de super primes de rapidité, toutes les 5 courses, tu gagnes des primes et surtout, ça t’aide à connaître la ville !!!
De toute manière, si je parlais de taxi, c’était pour passer le temps pour laisser apparaître la caisse dans la vitrine, pas pour gagner des thunes…

T’as qu’a chourrer une voiture Mafia, il y en a toujours garées à la maison du Don.

[quote]bo faut laisser tomber la voiture des Diablos avec le moteur qui dépasse elle tient pas la route cest une horreur, moi j’ai gagné cette course plutot facilement avec la voiture des flics gyro allumés…
Avec la Viper de la station service ,pareil c trop dur elle a un comportement trop bizarre et patine trop à l’accélérarion

bon ok avant j’avais fait des essais avec d’autres voitures mais celle des flics est vraiment la meilleure en compromis vitesse/solidité/tenue de route

[Edité le 15/10/2002 par tibo][/quote]
pourkoi tu precise gyro allumés??
au fait perd pas ton temps a jouer au taxi c la louze ca rapporte rien le seul moyen de faire du fric les missions … a moins que tu sois vraiment un mendiant…

bo faut laisser tomber la voiture des Diablos avec le moteur qui dépasse elle tient pas la route cest une horreur, moi j’ai gagné cette course plutot facilement avec la voiture des flics gyro allumés…
Avec la Viper de la station service ,pareil c trop dur elle a un comportement trop bizarre et patine trop à l’accélérarion

bon ok avant j’avais fait des essais avec d’autres voitures mais celle des flics est vraiment la meilleure en compromis vitesse/solidité/tenue de route

[Edité le 15/10/2002 par tibo]

et puis tu peux aussi arriver avec une bonne voiture bien rapide
tu t’arretes en vue des concurrents et tu cherche un bon bus pour le garer face aux autres juste devant ca devrait les calmer qques seconde le tps pour toi de tracer apres fo gerer ton avance…

Les voitures réaparaissent après un certain laps de temps.
Mais ce délai étant inclus dans ta sauvegarde, si tu as sauvegardé juste après avoir détruit la voiture, il est normal que tu n’aies pas la voiture dans la vitrine.
Solution : Balade toi un peu en ville, prends quelques passagers en taxi à la rigueur et retourne au garage.
Si elle est de retour, prends-la et amène la à ta planque.
Tu sauvegardes et tu va effectuer la mission d’el diablo.
Si tu plantes la mission, tu es sûr d’avoir la voiture de dispo à la planque en chargeant ton jeu ! :stuck_out_tongue:

Wild >LOL !!! :smiley: :slight_smile: :frowning:

en plus je crois que ca marche pas ton truc, les caisses sont blindées (je crois que c’est meme pendant cette course avec l’aide d’un camion on peut recup une de ces bagnoles)

Sakura >bah voui le 4x4 c pratique pour les foutre dans le decor :stuck_out_tongue:

[Edit]pour preciser à qui je m’adressais, vu qu’un post s’est integré avant ma reponse, et pour repondre aussi à ce post[/Edit]

[Edité le 15/10/2002 par Donjohn]

[quote]ou alors apprends a conduire !! moi je l’ai gagné avec un 4x4 la course !!!
le secret c’est de connaitre le chemin à l’avance et donc de les griller par des raccourcis :P[/quote]

Watchaaaaaaaaaa !!! Je pensais pas que c’etait possible :smiley:

Fait le code pour avoir toute les armes, au debut de la course descend de ta caisse et tire avec le bazoka sur les autres concurrents. Et voila…
.
.
.
.
.
.
.
Quoi ? pourquoi vous me regardez comme sa ?

Wild

Normalement, quand tu raccroches le téléphone après avoir parlé à Diablo, il y a 2-3 voitures rapides qui passent à proximité. Prends en une rapidement, et fais attention de pas te faire choper par les loubards. Sinon, tu peux aller piquer une bagnole de flic au comissariat, normalement elle ne sont plus fermées à clef.

ou alors apprends a conduire !! moi je l’ai gagné avec un 4x4 la course !!!
le secret c’est de connaitre le chemin à l’avance et donc de les griller par des raccourcis :stuck_out_tongue:

sinon bah tu cherches une voiture avec un compresseur sur le capot (noire avec des flammes sur le coté) c une des voitures les plus rapides de la permiere ile (en voiture facilement trouvable j’entends)

merci pour ta réponse hyper rapide…

Et sais tu sous quelles circonstances la voiture n’y est plus, et ce qu’il faut faire pour qu’elle revienne ? Parce que là, effectivement, la vitrine est vide…

Cette voiture respawn toute seule…mais des fois elle est plus dans la vitrine ca arrive.