Gta 3 tusors

non, yen a marre, je l’ai pas gta3… :casstet:
si on parlait de diablo2, lord of destruction, mmm ? :slight_smile:

je me sens viser :wink:

tellement riche que j’ouvre un post pour demander que qu’amène reellement le patch et y en a qui partent encore dans tous les sens

C’est encore pour diablo 2 je te signale…et d’aillleurs tout n’a pas encore été dit il me semble pour GTA3.ce jeu est vraiment trop riche.

non pitié, y’en a vraiment plus qu’assez de se jeu, tout a été dit et redit.

GTA3 c’est un bon jeu moi je dis… d’ailleurs j’ouvre de ca pas un nv thread dessus :wink:

arf, misère, je compatis…
je n’ai jamais joué en hardcore, c trop dur pour mon petit coeur…
et tu n’es pas le premier qui me raconte, les yeux humides, avoir été tué par le lag…
ce jeu a encore de l’intérêt pour peu que tu y joues avec des amis… presonnellement je suis toute fière d’avoir un nécro lvl 40, que je joue 3 fois par semaine avec une copine et un copaing… et je laisse mon baba lvl 99 pourrir dans un coin… je ne triche pas non plus avec mon petit nécro, c la vraie vie ça msieurs dames… parce qu’avec tous les dupes, ct la folie !

le patch 1.10 prévu depuis longtemps semble ne pas passer les hack tests…
enfin, c ce que je me dis…

conclusion ?
c simple :

BLIZZARD je n’achèterai plus jamais tes jeux :casstet:

Ce ùµ%ù#"°+ de jeu m’a degouté. Au debut j’etais vachement enthousiaste je jouais bcp et je me suis penché sur le hardcore (pour ceux qui connaissent pas le jeu taisez-vous). Jusqu’a avoir un superbe barb lvl 65 qui tuait mémé en hell, plein de bô objets dans le coffre : goldwrap, mur des enucléés, mouette, …
Avec des stats de folie : en hell les resists : 90/80/80/80 que j’ai reussi a avoir avec une hexflamme ( qui rajoute 10 en resist max feu) et une armure qui rajoutais plein de resists + 5 a toutes les resists max. Tout ceci avec un bouclier runé RalOrtTal ( environ 45 a tte les resists )de 130 de def.
Plus plein d’autres trucs : une bul-kathos (je sais plus comment ça s’ecrit) et trois objets de sigon qui procuraient du mf.
Donc j’avais un superbe Barb avec + de 275 de Mf (oui, j’achevais mémé avec la mouette), j’avais resisté a tous les mechants PK ( eh oui en hardcore, a la premiere bourde on creve et c’est definitif ), fini presque toutes les quetes de tout les niveaux de difficulté et avoir porté maintes fois secours a des potes en difficulté devant des vilains pk.
Et tout ça pour me faire tuer par le LAG ! j’était en route vers mémé en hell puis, je vois les monstres qui m’attaque plus, qui ne bougent plus. Et là, habitué a battle.net, je deco aussitôt, cherchant a eviter ce qui m’a tué. Puis “erreur de connection”, plantage de d2; et a la reco, oh ! surprise, mon cher barb adoré portais une longue robe noire…il a vait été tué par battle.net (alors qu’en 2 coups d’epée le compte des monstres aurait été reglé).
Tellement degouté que depuis plus de 3 mois je n’y joue plus, mon compte a certainement été effacé.

[Edité le 30/6/2002 par bhenoa]

arf, bah g un compte plein…
babas, sorces, necros, ama…

je ne joue que sur battle.net !

si un jour t’as besoin d’un coup de main…

pfiouuu ? Tu as combien de persos sur ce jeu ?
Je joue plus trop en ce moment, mais je dois avoir une sorcière et un nécro qui jouent en enfer sans trop de mal…mais c’est tout :nuts: