non, yen a marre, je l’ai pas gta3… :casstet:
si on parlait de diablo2, lord of destruction, mmm ?
je me sens viser
tellement riche que j’ouvre un post pour demander que qu’amène reellement le patch et y en a qui partent encore dans tous les sens
C’est encore pour diablo 2 je te signale…et d’aillleurs tout n’a pas encore été dit il me semble pour GTA3.ce jeu est vraiment trop riche.
non pitié, y’en a vraiment plus qu’assez de se jeu, tout a été dit et redit.
GTA3 c’est un bon jeu moi je dis… d’ailleurs j’ouvre de ca pas un nv thread dessus
arf, misère, je compatis…
je n’ai jamais joué en hardcore, c trop dur pour mon petit coeur…
et tu n’es pas le premier qui me raconte, les yeux humides, avoir été tué par le lag…
ce jeu a encore de l’intérêt pour peu que tu y joues avec des amis… presonnellement je suis toute fière d’avoir un nécro lvl 40, que je joue 3 fois par semaine avec une copine et un copaing… et je laisse mon baba lvl 99 pourrir dans un coin… je ne triche pas non plus avec mon petit nécro, c la vraie vie ça msieurs dames… parce qu’avec tous les dupes, ct la folie !
le patch 1.10 prévu depuis longtemps semble ne pas passer les hack tests…
enfin, c ce que je me dis…
conclusion ?
c simple :
BLIZZARD je n’achèterai plus jamais tes jeux :casstet:
Ce ùµ%ù#"°+ de jeu m’a degouté. Au debut j’etais vachement enthousiaste je jouais bcp et je me suis penché sur le hardcore (pour ceux qui connaissent pas le jeu taisez-vous). Jusqu’a avoir un superbe barb lvl 65 qui tuait mémé en hell, plein de bô objets dans le coffre : goldwrap, mur des enucléés, mouette, …
Avec des stats de folie : en hell les resists : 90/80/80/80 que j’ai reussi a avoir avec une hexflamme ( qui rajoute 10 en resist max feu) et une armure qui rajoutais plein de resists + 5 a toutes les resists max. Tout ceci avec un bouclier runé RalOrtTal ( environ 45 a tte les resists )de 130 de def.
Plus plein d’autres trucs : une bul-kathos (je sais plus comment ça s’ecrit) et trois objets de sigon qui procuraient du mf.
Donc j’avais un superbe Barb avec + de 275 de Mf (oui, j’achevais mémé avec la mouette), j’avais resisté a tous les mechants PK ( eh oui en hardcore, a la premiere bourde on creve et c’est definitif ), fini presque toutes les quetes de tout les niveaux de difficulté et avoir porté maintes fois secours a des potes en difficulté devant des vilains pk.
Et tout ça pour me faire tuer par le LAG ! j’était en route vers mémé en hell puis, je vois les monstres qui m’attaque plus, qui ne bougent plus. Et là, habitué a battle.net, je deco aussitôt, cherchant a eviter ce qui m’a tué. Puis “erreur de connection”, plantage de d2; et a la reco, oh ! surprise, mon cher barb adoré portais une longue robe noire…il a vait été tué par battle.net (alors qu’en 2 coups d’epée le compte des monstres aurait été reglé).
Tellement degouté que depuis plus de 3 mois je n’y joue plus, mon compte a certainement été effacé.
[Edité le 30/6/2002 par bhenoa]
arf, bah g un compte plein…
babas, sorces, necros, ama…
je ne joue que sur battle.net !
si un jour t’as besoin d’un coup de main…
pfiouuu ? Tu as combien de persos sur ce jeu ?
Je joue plus trop en ce moment, mais je dois avoir une sorcière et un nécro qui jouent en enfer sans trop de mal…mais c’est tout :nuts: