GTA, l'ouest

[Shameless Plug Inside]
Y pas a chier : Ils sont fort chez Rockstar…

:stuck_out_tongue:
[Shameless Plug Outside]

[quote][Shameless Plug Inside] Y pas a chier : Ils sont fort chez Rockstar… :stuck_out_tongue: [Shameless Plug Outside][/quote]Hahaha Rhooo que c’est vil.

Encore un jeu que je ne finirai pas, bah oui, il est infini ce jeu et en plus j’ai jamais réussi à terminer toutes les missions. S’ils pouvaient faire ça en FPS avec de vrais graphismes…

Sinon, pour le “détournement de thread”, j’ai une réponse toute simple : si la mer ne faisait pas avancer ou en tout cas dériver les bateaux… on aurait pas inventé l’ancre. CQFD (:P)

bah je viens de voir le post avec toutes les ameliorations mais … il tiendra sur combien de DVD ce GTA ??  :stuck_out_tongue:

ce sera un double couche (DVD9) je crois

un jeu qui va grandement pousser à l’achat de graveurs DL pour certains…

et pour d’autres une nouvelle PS2 étant donné que les premières séries ont du mal avec les DVD 9

[quote][quote][Shameless Plug Inside] Y pas a chier : Ils sont fort chez Rockstar… :stuck_out_tongue: [Shameless Plug Outside][/quote]Hahaha Rhooo que c’est vil.[/quote]Oui mais c’etait tellement bonnnnn !

UUUUUUUUP …le site officiel est lancé, ca se passe ici http://www.rockstargames.com/sanandreas/
Voila c’est tout…c’etait vraiment tres interressant…

Bouuu yavin il a pas voulu de ma niouze. Chui tout triste.

Bon c’est vrai qu’il n’y avait pas le tout nouveau lien vers le download de la vidéo et que les phrases de ma news étaient trop longues. M’enfin…

Concernant GTA SA, certaines rumeurs circulent mais je n’ai pas vu d’infos les confirmant donc ça peut tout aussi bien n’être que du bullshit.

  • possibilité d’utiliser ses phares et ses clignotants
  • présence de chiens dans les rues

Ce jeu je l’attends vraiment avec impatience sur PC ! La dernière fois que j’ai pris mon pied à rouler en toute liberté dans la campagne c’était dans Test Drive III ! Et là c’est GTA ! Ca va trop me rappeler les vacances sur la côte Ouest tiens.

Enfin un jeu comme j’en rêvais…ça sent bon la Soundtrack avec du Snoop Doggy Dog , 2Pac , Notorious Big …enfin du Gangsta Rap bien méchant…

Bon sur ce , je retourne revoir Boyz N the Hood , Menace II Society , NewJack City…

[quote][…] Le courant lui (mouvement qui se superpose aux rouleaux, et dicté par les vents, la pente, la force des affluents et des confluent, la force de corrolis, et/ou l’age du capitaine) […][/quote]Je pinaille, mais comme je viens de me taper une grosse dose de physique (la rentré approche mes amis…), cela m’a sauté aux yeux : c’est force de coriolis et non pas Corrolis.

En passant, bonne explication, bravo ! Et en repartant, reprendre ses cours de sup’, c’est duuur !

[quote][quote][…] Le courant lui (mouvement qui se superpose aux rouleaux, et dicté par les vents, la pente, la force des affluents et des confluent, la force de corrolis, et/ou l’age du capitaine) […][/quote]Je pinaille, mais comme je viens de me taper une grosse dose de physique (la rentré approche mes amis…), cela m’a sauté aux yeux : c’est force de coriolis et non pas Corrolis.

[/quote]Je peux pas le prouver, mais c’était une faute de frappe (mais bon, en me relisant, ri rr… j’ai pas vu, bon, OSEF, mais merci quand même de l’avoir remarquée pour ceux qui apprennent ici l’existance de cette force )