Gta on line TEST

Depuis la news qqun a testé cette version on line? moi pas encore je vais seulement lancer le down du truc donc… :wink:
Enfin voilà dites ce que vous en penser :slight_smile:

T’en fais je ne sais que trop ce que c’est de s’enflammer pour une manip prometteuse et derester bloqué et frustré comme un basic user, c’est pour ca que là ca a l’air génial mais j’ai décidé de pas me presser…

Fenix t’es relou … :stuck_out_tongue:

j’ai abandonné apres pas mal de tentatives infructeuses. J’essayerait une prochaine c=version qui devrait etre a little bit more “user friendly”

Amusez vous bien et rappellez nous quand ca fonctionne OK?

bon … j’ai passé un temps bête sur ce truc hier soir
j’ai procéde par essais et erreurs, j’me suis fait 47 copains dans le chat intégré au bidule mais j’ai pas réussi à voir un autre joueur …

Si j ai bien compris, celui qui lance le serveur doit rentrer et sortir d’une caisse pour la “synchroniser” puis entrer dans une autre caisse et ensuite faire alt+F12 pour lancer le mode multi …

à ce stade là chez moi soit ca plante le jeu soit les 2 gagnoles se retrouvent au meme endroit et rebondissent en prennant plein de dégats, explosent et puis le jeu plante

autant dire que :pleure:

quelqu’un a fait mieux ?

[Edité le 18/3/2003 par bourdindudin]

Euh, ben moi je d/l l’exe, mais ensuite ? Non, patapé, j’ai juste lancé le truc, pas cherché plus loin > Je bosse là ;).

moi perso m’y retrouve pas trop et je comprends pas comment lancer gta3 je trouve bien un serveur mais je sais pas le lancer :casstet: :wink:

Fait 2.57Mo le patch, tu devrais pas mettre trop de temps à le choper. :wink:

Comme un con j’ai prété mon GTA et je ne le récupère que dans un mois! :casstet:
Dites moi si ca marche bien j’ai hate!! :wink: