[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 11 Aug 2005, 04:19’]Hop là je viens de finir GTA SA à 100%
[right][post=« 384959 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et il t’arrive de dormir?
Sinon, vive les bugs. Je suis toujours à San Fierro, et je viens de me faire une mission en bateau. J’ai pu accomplir la mission, mais mon bateau était en feu. J’ai sauté puis ai rejoint le bord du rivage; me voilà à Las Venturas.
Naïvement, je me dis « boah, les devs ont du prévoir le coup, j’ai plus qu’à taxer une caisse pour rentrer chez moi ». Que neni ma bonne dame! Et me voilà bloqué du mauvais côté. J’ai acheté une petite propriété à 20.000$ en attendant de trouver une solution.
Sinon, moi aussi j’ai des dificultés à finir l’école de conduite. Il me reste plus qu’à avoir l’or dans 2 épreuves: celle ou on doit faire 5 tours (tour de chauffe) et le parcours en ville. Pour cette dernière, j’arrive à pas plier la caisse, mais mon chrono n’est pas suffisant. Damned.
Concernant les fringues, les Zip ne sont toujours pas ouverts chez moi…
[quote name=‹ McRemic › date=’ 11 Aug 2005, 10:34’]Et il t’arrive de dormir?
Sinon, vive les bugs. Je suis toujours à San Fierro, et je viens de me faire une mission en bateau. J’ai pu accomplir la mission, mais mon bateau était en feu. J’ai sauté puis ai rejoint le bord du rivage; me voilà à Las Venturas.
Naïvement, je me dis « boah, les devs ont du prévoir le coup, j’ai plus qu’à taxer une caisse pour rentrer chez moi ». Que neni ma bonne dame! Et me voilà bloqué du mauvais côté. J’ai acheté une petite propriété à 20.000$ en attendant de trouver une solution.
[right][post=« 384992 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et si tu rentrais à la nage ? (Ou en bateau )
T’inquietes, c’est ce que j’ai prévu de faire. A la nage, cà va être difficile, car il y a un bout à faire. Le bateau, faut que j’en trouve un. Sinon, faut voir aussi avec l’aéroport si il est ouvert…
[quote name=‘McRemic’ date=’ 11 Aug 2005, 11:17’]T’inquietes, c’est ce que j’ai prévu de faire. A la nage, cà va être difficile, car il y a un bout à faire. Le bateau, faut que j’en trouve un. Sinon, faut voir aussi avec l’aéroport si il est ouvert…
[right][post=“385008”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu as un avion de dispo sur le lac du barrage.
Bon petite question (désolé c’est peu être précisé mais j’ai pas envie de me tapper toutes les pages à lire :P) :
Avec ma première nana, j’en suis au moment où elle veut aller en boite de nuit. Problème, j’arrive pas à en trouver, on me dit de regarder la map mais j’ai rien d’indiqué et à par la boite de streap, j’ai tourné en rond sans en trouver une.
Quelqu’un pourrais me dire où il y en a une à peu près ?
Si ma mémoire est bonne, en regardant la carte je dirais à vue de nez à l’ouest d’Idlewood, au nord de Little Mexico. C’est une grande batisse blanche avec un nom qui sonne un peu espagnol ou quoi, tu devrais trouver facilement.
Bon par contre, j’ai beau faire, je n’arrive toujours pas à avoir les 100% sur cette dernière épreuve de moto… Alors que le reste était super facile, torché en 10 minutes, mais celle là c’est non, elle veut pas elle veut pas. Gnmgnmgnm.
McRemix, prend une caisse et passe par les chemins de fer. C’est pas bloque par la.
Attention tu vas avoir 4 etoiles de flics pour avoir fait ca… d’ailleurs ca m’etonne que t’ai pas des etoiles juste pour etre sur une iles ou t’es pas sense etre.
Il m’arrive un truc pénible avec l’école de moto : l’épreuve de roue avant (stoppie).
Je joue au clavier avec 2 et 8 au pavé numérique pour freiner et accelerer et E et D pour se pencher en avant et en arrière.
Déjà, le jeu me demande de me lancer avec 8, d’appuyer sur D (pas E ???) et 2 pour freiner… Voyant la vidéo de présentation de l’épreuve, je trouve ça bizarre mais soit… Problème, dès que je relache l’accélerateur (8 donc), la moto freine toute seule (!), m’empêchant de faire quoi que ce soit et l’épreuve s’arrête avec 0% de réussite.
Je fais un truc mal ?
Sinon j’ai eu de grosses galères avec les fers à chevaux et les tags. Il me manquait un fer (alors que j’ai repassé tous les endroits en pensant avoir oublié de sauvegarder à un moment) et surtout plus grave il me manquait deux tags.
Problème : TOUS LES 100 ENDROITS étaient taggués… ça m’a pris la tête et j’ai dû récupérer un trainer, ce qui me désole.
C’est rageant d’en arriver à ça alors que j’avais essayé de tout faire bien.
comme expliquer dans le booklet joystick, il y a un bug.
si tu a recouvers trop de tag lors de la mission ou on t’apprend a les recouvrir, ceux en trop ne sont pas compter, et ne sont plus fessable. d’ou 100% impossible.
[quote name=‘Boltac’ date=’ 11 Aug 2005, 13:19’]comme expliquer dans le booklet joystick, il y a un bug.
si tu a recouvers trop de tag lors de la mission ou on t’apprend a les recouvrir, ceux en trop ne sont pas compter, et ne sont plus fessable. d’ou 100% impossible.
[right][post=“385094”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ok, tout s’explique.
Bon, je n’avais plus d’autre choix qu’utiliser le trainer donc, rien à regretter…
Quelqu’un comprends pour l’épreuve de moto sinon ?
[quote name=‘use-writer’ date=’ 11 Aug 2005, 14:22’]Quelqu’un comprends pour l’épreuve de moto sinon ?
[right][post=“385097”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai eu un petit problème à ce moment là, je sais pas exactement si c’est le même que toi mais bref : au lieu d’appuyer sur haut comme demandé, il faut appuyer sur bas (ou vice versa, je n’ai plus en mémoire). On inverse, et c’est passé tout seul. J’espère que ça pourra t’avancer…
Merci, pour la boite de nuit, j’irais voir si je la trouve quand je rentrerais chez moi :P.
Sinon, y’ toujours pas de map générale avec le nom des quartiers & co aparemment. Ca me gonfle un peu qu’il n’y ai pas moyen d’achter une carte routière quand même (à part si je suis trop bête pour pas avoir vu la touche :P)
[quote name=‹ Cobra › date=’ 11 Aug 2005, 13:52’]Merci, pour la boite de nuit, j’irais voir si je la trouve quand je rentrerais chez moi :P.
Sinon, y’ toujours pas de map générale avec le nom des quartiers & co aparemment. Ca me gonfle un peu qu’il n’y ai pas moyen d’achter une carte routière quand même (à part si je suis trop bête pour pas avoir vu la touche :P)
[right][post=« 385109 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Touche echap, clic sur « carte », survole la carte et le nom du quartier apparait dans un coin de l’écran (bas-droite je crois).
[quote name=‹ Cobra › date=’ 11 Aug 2005, 13:52’]Merci, pour la boite de nuit, j’irais voir si je la trouve quand je rentrerais chez moi :P.
[right][post=« 385109 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
tu n’a pas recu un mode d’emploi et une carte dans la boite (superbe d’ailleur) du jeu?
[quote name=‘use-writer’ date=’ 11 Aug 2005, 15:02’]Touche echap, clic sur “carte”, survole la carte et le nom du quartier apparait dans un coin de l’écran (bas-droite je crois).
[right][post=“385111”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Au passage, je trouve vraiment chiant le fait d’avoir à passer par le menu pour aller voir la carte alors qu’il y a plein de touches inutilisées. C’était pareil dans les 2 autres volets? Je crois que non, mais je me trompe peut-être…
[quote name=‘Boltac’ date=’ 11 Aug 2005, 14:27’]tu n’a pas recu un mode d’emploi et une carte dans la boite (superbe d’ailleur) du jeu?
[right][post=“385123”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La boîte est superbe mais la carte est vraiment naze je trouve : quelle idée de prédécouper les pliures, ils veulent qu’on déchire la carte plus facilement ou quoi ???
Ok je râle alors que le packaging (enfin le reste) est superbe.
Cà peut paraitre très con de perforer les pliures, mais en fait c’est nécessaire.
Je vais pas me lancer dans une grande explication qui n’interessera personne, mais disons que ces perforations servent à chasser l’air du papier lors du pliage. Cà évite les bourrages papier et les mauvais plis.
Concernant la carte en elle même, c’est vrai qu’elle est pas très pratique. Personnellement, je ne m’en sers jamais, je manque de place.
Et concernant les modes d’emplois, tout le monde sait ce qu’on en fait (mais j’avoue des fois ca sert à de le lire), et j’ai absolument pas fait gaff au menu une fois dans le jeu a par pour en sortir. Enfin faudrais que je fasse plus attention aussi…
[quote name=‹ McRemic › date=’ 11 Aug 2005, 15:39’]Au passage, je trouve vraiment chiant le fait d’avoir à passer par le menu pour aller voir la carte alors qu’il y a plein de touches inutilisées. C’était pareil dans les 2 autres volets? Je crois que non, mais je me trompe peut-être…
[right][post=« 385131 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Entièrement d’accord avec toi
Et c’était pareil dans Vice City oui.
Bon, j’ai enfin pu quitter Las Venturas. J’ai été obligé de prendre l’avion à l’aéroport. L’avion près du barrage, j’ai pas trouvé, et les chemins de fers étaient eux aussi bloqués.
Bref, j’en ai profité pour faire un petit tour et me taper l’école de moto. D’ailleurs à ce sujet, j’ai fait 100% à tous les tests, mais qu’est-ce qu’on gagne? Si on gagne une moto, je sais pas ou il faut la chercher. Bref, no matter…
Sinon, j’ai quand même failli péter un cable. Je viens de rentrer chez moi, et je me tape l’install de GTA sur mon PC (ATI 9800 Pro inside). Je le lance, et au moment de l’apparition du splash screen, paf! Erreur, plantage, tout çà. Je pensais que c’était les drivers, mais non. Puis je me suis souvenu de la manip permettant de voir la vidéo au démarrage. Bingo! Cà marche. Bizarre quand même, non?