GTA San Andreas

[quote name=‹ sm2m2 › date=’ 13 Nov 2004, 18:31’]Fait quand même attention, sans spoiler, une fois qu’on a fini Los Santos, ya BEAUCOUP de trucs qu’on ne peut plus faire. Je suis a la 3e ville (j’ai moins pris mon temps que toi, je prefere etre puissant d’abord :P) et j’affirme que la meilleure partie du jeu etait la 1ere :stuck_out_tongue:
[right][post=« 302606 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pourquoi, on n’a plus accès à tout à la fin ?

[quote name=‹ absolutvodka › date=’ 13 Nov 2004, 19:32’]Pourquoi, on n’a plus accès à tout à la fin ?
[right][post=« 302624 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On n’y a accès differement pendant un moment du jeu, je peux pas t’en dire plus sans spoiler :stuck_out_tongue:

J’ai pas encore accès au truc des territoires, là je viens de sauver une meuf d’un incendie que j’avais moi même allumé :stuck_out_tongue:

J’ai un pote qui joue aussi mais lui il s’est mis en tête de conquérir tous les territoires des autres bandes, parce que ca le fait chier quand il prend sa belle caisse qu’il garde précieusement dans son garage de se faire allumer par les ploucs d’un gang rival!

/// SPOILER ///

Juste une question :
Je suis dans les badlands depuis 2 missions et je n’ai plus accès au contrôle des territoires. Est-ce que ça va réapparaitre ou pas ???

Merci :stuck_out_tongue:

\\ SPOILER \\

Ce jeu est une tuerie !!! :stuck_out_tongue:

Narr > Oui, bien sur que ca revient, dans 30 heures de jeu :stuck_out_tongue:
Tofton > dis a ton pote qu’il va bientôt pleurer ; )

[quote name=‹ sm2m2 › date=’ 13 Nov 2004, 22:06’]Narr > Oui, bien sur que ca revient, dans 30 heures de jeu :stuck_out_tongue:
Tofton > dis a ton pote qu’il va bientôt pleurer ; )
[right][post=« 302669 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’aime bien ta façon de spoiler, je retiens :stuck_out_tongue:

Sinon, pourquoi il va pleurer son pôte, c’est de plus en plus dur ??

Justement le pote en question il rale un peu parce qu’il trouve les gunfight trop dur, moi ca va pour l’instant, je suis en train de me goinfrer tout les territoires des Ballas, quartier par quartier, j’ai fait le plein de munition pour mon AK-47 et mon MP-5.

Par contre je trouve dommage qu’il n’y ait jamais plus de trois vagues pour défendre un territoire (la première à main nue ou avec un simple pistolet, la seconde avec des pistolets automatiques et la dernière avec des fusils d’assaut).

Autre petit truc dommage c’est que les homeboys de mon gang ne sont pas foutus de défendre les territoires et qu’ils ne servent apparemment à rien dans les fusillades, c’est moi qui dois tout faire (vive le friendly fire en plus!) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tofton › date=’ 14 Nov 2004, 01:14’]Justement le pote en question il rale un peu parce qu’il trouve les gunfight trop dur
[…]
Autre petit truc dommage c’est que les homeboys de mon gang ne sont pas foutus de défendre les territoires et qu’ils ne servent apparemment à rien dans les fusillades, c’est moi qui dois tout faire (vive le friendly fire en plus!) :stuck_out_tongue:
[right][post=« 302722 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi j’ai une stratégie de 1334 loser : à chaque vague, dès que je vois apparaître sur le radar la position des assaillants, je cours dans la direction opposée afin de ne pas être à leur portée (si besoin, on peut même sortir légèrement du champ de bataille). Ensuite j’attends qu’ils foncent sur moi et je les zigouille à la queue leu leu. Pour les deux premières vagues un simple SMG suffit, pour la troisième point de salut sans la bonne vieille kalach’. Et entre les vagues je cours récupérer le fric et les munitions. Je suis à une trentaine de territoires contrôlés, et cette méthode a toujours marché impec.

Ah et puis quand même, ne jamais s’engager dans un gunfight sans être à 100% de vie et d’armure, hein.

Sinon, bah oui, c’est dommage, mais emmener des homies avec soi ne sert à rien, sinon à rendre l’action plus confuse. Ils tirent, mais à cinq contre un, à deux mètres, ils sont pas foutus d’abattre un mec. C’est à mon sens l’un des aspects ratés du jeu… J’en emmène parfois avec moi lorsque je fais un trajet à l’autre bout de la ville, mais c’est juste histoire qu’ils foutent le boxon en faisant des drive-by au passage. Je déteste me faire tirer dessus alors que je vais juste faire un saut à l’Ammu-Nation :stuck_out_tongue:

Ah je vais jamais chez Amu-Nation moi, je trouve toujours tout sur place, dans les zones quand on déclenche la “guerre des gangs” il y a des coeurs et des gilets pare-balle qui apparaissent dans la rue mais apparemment l’emplacement change à chaque nouvelle vague et encore je suis même pas sur qu’il y en ait à chaque fois.