GTA V (console, PC)

Il suffisait d’en parler : j’en ai trouvé un autre hier soir totalement par hasard :slight_smile:

j’ai trouvé une lettre au hasard aussi mais j’ai l’impression, du moins sur celle ci que quand on est proche on entend comme un bruit de papier / journal dans le vent et que une fois prise ca le fait plus

un indice pour se dire tient : il y en a une dans le coin
je ferai 2-3 essais concordants 

Vous ne trouvez pas qu’il y a une grosse baisse de rythme vers la 40eme mission?
Je ne sais pas, je n’arrive plus à enchainer les missions comme au début du jeu… Je préfère avancer les objectifs secondaires (propriétés, lettres cachées et courses diverses) alors que je n’aimait pas forcément ça dans les précédents GTA.

Peut être que j’évolue ou alors c’est le fait d’arriver vers la fin du scénario qui ne me donne pas envie de quitter l’aventure…

J’ai vraiment hate à l’ouverture du multi…

j’en suis pas encore la donc je ne sais pas, je viens de faire la mission sous marin <-> helico

sinon je confirme, quand on est “proche” d’une page, ca fait un bruit de feuille qui tourne / bouge dans le vent

Ah bah merci pour le truc, je n’avais pas fait gaffe quant à moi !
Ca va 'maider à les trouver.

Donc finalement hors missions et PNJ, il y a 3 choses à trouver :

• les sauts Uniques
  • les lettres
  • les ponts (pour passer dessous en avion).

J’ai bon ?

[quote=“FMP_thE_mAd, post:125, topic: 55264”][/quote]

et des morceaux d’ovni

et les dechets toxiques
et les morceaux de sous marins

Oui Ça se débloque via des rencontres.
Tu peux checker sur rockstar social club dans check-list .
(Il y’a même tous les emplacements sur la carte)

Mais les sous-marin et les morceaux d’ovni il faut les débloquer via des PNJ. Je aprlais là juste des choses qu’on peut trouver tout de suite, sur la carte, à n’importe quel moment.

Sur la carte du RSC il n’y a pas les Sauts Unique d’ailleurs (ni le sponts).

j’ai trouvé une map avec les sauts uniques si tu veux (via un collegue qui checkait une FAQ)

Merci mais pour le moment je cherche. Pour chaque truc je veux trouver au moins la moitié tout seul. je regarderais les cartes après :slight_smile:

Il y aura un peu de monde pour tester le multi ce soir? (en espérant que ça soit jouable)

yup

Pour l’instant, il semblerait que ça sente l’erreur 37 wannabe.

normal, ca m’a forcé a ranger mon appart :smiley:

Question con pour ceux qui ont commencé le multi (pas que sur GTAV même d’ailleurs), mais le vocal vous gérez ça comment? L’in-game fait le taff ou vous bidouillez du skype / TS sur laptop pour les plus équipés? :slight_smile:

En fait c’est surtout pour savoir si ça vaut le coup d’investir dans un périf’ audio.

Perso, je ferai ça via Skype/TS, je n’ai pas de microcasque pour la PS3

ts

et update gta online dispo ps3 !

ptin ca marche pas depuis le 1er, ma copine rentre hier, ce matin ca marche pas, elle se leve et paf ca marche (et donc plus possible de jouer ^^) ! cte malediction !

sinon le vocale je m’en sers jamais sur console

je me suis connecté ce midi mais j’étais seul dans la ville contrairement à hier.