GTA VC les premiere voiture custom enfin disponible :)

Elle sont dispo… sur http://membres.lycos.fr/gtavicecityfrance

pour l’instant une lambo miura et une Bmw M3 les deux de toute beauté ( surtout au niveau de la modélisation de la m3 qui tient du miracle)

La procédure d’installation est les outils sont disponible sur le site…

qu’attendez vous pour téléchargé les meiileur véhicules pour votre Gta vice city ?  

PS: désolé de faire un poil de pub pour mon site

sinon je vais installé la murcielago (y en a qui défaille dans le fond) une mustang et d’autre tuture dont la modélisation approche la perfection

Murcielago mise en ligne et franchement elle dépote tout

Bon elle sont vraiment superbes les voitures sauf que chez moi ça fait planter le jeu lorsqu’il faut en afficher une. En fait maintenant il ne démarre même plus…

Ca donne envie :expressionless:

ta lu la doc que j’ai fait ? parceque chez moi et apres plusieur modification aucun plantage… a tu utiliser imgtool comme je le préconise ? a tu bien refermer l’archive avec le rebuild archive ?

Une chose importante a tu modifier les fichier carcol et cie ? il sont généralement source de plantage…

J’ai lu et appliqué au mot près la doc que tu as écrite (et qui est super bien faite); mais ça plante sans trop que je sache pourquoi. J’ai rebuilt l’archive, j’ai pas touché aux autes fichiers… Bref je suis un peu déçu parceque les screenshots de ces voitures sont superbes. ).

tu a du faire une fause manip quelque par car moi j’ai tester toute les voiture est a par La f40 qui je sais pas pourquoi prend le look de la lamborghini

je n’ai aucun probléme…

peut etres que ton gta3.img etais corrompu essaye de le réinstallé

[quote]Bon elle sont vraiment superbes les voitures sauf que chez moi ça fait planter le jeu lorsqu’il faut en afficher une. En fait maintenant il ne démarre même plus…[/quote]J’ai exactement le meme bug … J’ai essayé d’installer la lamborgini mais maintenant, le jeu plante toutes les 5 minutes …

étrange

j’ai pourtant fait plein de modification du fichier j’ai jouer plusieur heure avec la lambo murcielago et la lambo miura + le Z3 et j’ai eu aucun probléme de plantage…

Vous utiliser des gta3 VC d’origine ? combien fait votre fichier GTA3.img ? combien de fichier contient t’il chez vous (version standart)

Eventuellement, regardez ici : http://gta.macreators.com/vehicules.php3?g…amp;action=help

P.S : Désolé de faire de la pub pour un site “concurent”, mais il vaut surement mieux avoir deux sources d’infos.

y a pas de mal

j’avour que je me tient au courant grace a lui