GTA Vice city > bloqué ?

 Bonjour,

J’ai acheté le jeu ‘GTA vice city’ qui est superbe je doi sdire captivent très bonne durée de vie, et tout …

Seul problème j’ai fait tout les missions ( et qques annexes Imprimerie taxi sunshineauto … ) maisle scénario s’arrete ? c’est quand que je tue sonny ?

car j’ai lu qu’on devait le tué, il doit y’avoir un truc a faire ? j’ai fait tout les missions du scnéario. J’ai fini les missions haitiennes, cubaines de diaz de l’avocat du général etc… Je vois pas ce qu’il me reste a faire ?

Voilà si quelqu’un pouvait m’aider …

Merci

Kayou, Jusqu’au bout

PS: désolé si je me suis planté de forum je savait pas trop ou posté …

mode réponse facile parceque j’ai pas tout compris et qu’il est très tôt (oui 11h20 c’est tot ma bonne dame) : tu vas chez ton marchand de journeaux et tu achetes le dernier Joystick avec la solution complète de Vice City

si tu lis l’anglais : gamefaqs

[quote]mode réponse facile parceque j’ai pas tout compris et qu’il est très tôt (oui 11h20 c’est tot ma bonne dame) : tu vas chez ton marchand de journeaux et tu achetes le dernier Joystick avec la solution complète de Vice City [/quote]Ouais, d’accord mais je vais pas aller acheter Joy juste pour ca ( bien que j’ai rien contre joy hein!! … ) Je voulais juste savoir si il y’avait un truc particulier a faire … ?

kayou

De mémoire il faut avoir terminé les missions de l’imprimerie et avoir un nombre mini de commerces “qui marchent” pour que les deux dernières missions se lancent.

Sois sûr d’avoir un paquet de fric avant de commencer la dernière mission d’ailleurs, ça peut être utile…

ha, j’adore : “this is the last dance for lance vance !!!”

Si je me rappelle bien, il faut posséder au moins 6 commerces dont l’imprimerie et avoir fini toutes les missions s’y rapportant (bref, toucher un revenu de ces 6 commerces, quoi!).
A ce moment-là, ton téléphone sonnera et…