GTA3: Bug ?

J’ai un petit blême dans GTA3, mais je ne sais pas si c’est un bug ou si c’est moi qui fait quelque chose qu’il faut pas.

Dans l’île de Portland, je ne parviens jamais à dépasser la première mission que me propose El Burro des Diablos. Elle s’appelle “Tourisme” et consiste à faire une course à travers la ville contre 3 cheetahs. En fait, même si je gagne la course (et que je reçois le message “mission réussie”), quand je retourne à la cabine de El Burro, il me propose la même mission, encore et encore… :casstet:

Quelqu’un à une idée ?

avec matage à volonté? on y voit quoi? ca fait quoi cette pile?

si tu la reussi t’auras a coté de ta planque une pile de magazine X :wink:

MMMm je vois pas trop moi j’ai reussi la course, il me l’a reproosé une autre fois donc g laissé tomber et ensuite il m’en a proposé une autre (je sais plus sil y en avait d’autres entre ): ramasser des bouquins de Q à travers la ville et niquer un camion, mais celle là j’y suis jamais arrivé, depuis je suis sur la 2eme ile…

c’est vrai ke normalment il devrait te proposer d’autres missions, mais dans tous les cas, les missions d’El Burro bouclent. C’est pour ke tu puisse recuperer une cheetah blindé (les concurrents dans la course sont en cheetah blindé)

arf c’est juste une mission pour gagner de l’argent, les vrais missions tu les a aux endroits ou y a marqué une lettre : c’est le nom du type pour qui tu bosses.
c’est “L” pour ton 1er boss …

[Edité le 10/7/2002 par GluP]