GTR Le thread

Bo bah voila je pense qu’il doit y avoir des amateurs de vrai simu auto sur la zone, et la, je crois qu’on tient le successeur de GPL, j’ai nommé : GTR The Ultimate Racing Simulator (rien que ça ! )

Je ne sait pas si il y a déja des sites sur ce jeu étant donné qu’il n’est pas encore sorti.

Néanmoins, la dmo permet de se faire vraiment plaisir ! (téléchargez la sur clubic )

Bon en fait je voudrais bien comparer mes temps avec les gens de la zone Moi, j’ai fait 2:23,959  après 2-3 essais et sans forcer en mode de réalisme maximal (mode simulation donc).

J’ai cu que le record réel était à 2:13,*** J’ai donc encore 10 sec à gagner mais bon, ce n’est qu’un début.

Sur ce, j’attends vos temps !

Je up discretement pour dire que j’ai amélioré mon temps :

2:22,026

Deux secondes de moins ! je suis sur la bonne voie !

juste pour dire que je ne pensais pas être un fou des simulations… je suis issu du monde console et les vrais simu sont inexistante à mon sens ( excepté GT ùmais faut être seul sur la piste ! )
et GTR m’(a quand même pas mal fait chan,gé d’avis… à tel point que j’ai pensé une micro-seconde acheter un volant (mais c’est cher ces bêtises ! )
et le SON !!!
très franchement, c’est au moins à essayer…

Ca s’annonce excellentissime…par contre je dis “vive le volant” car au clavier ou au pad c’est même pas la peine d’essayer…
Allez on va chercher son Sidewinder ForceFeedback à la cave et on s’amuse!!!

P.S.: petite astuce pour pas chercher comme un con comme moi, pour couper le limitateur de vitesse à la sortie des stands, la touche par défaut est “L”

bon en vitesse (normal pour un jeu de bagnole), je suis très impressionné… c’est assez beau (sans être flashy avec des reflets abusés un peu partout) les détails du circuit sont marrants y a même la friterie des Combes, c’est redoutablement exigeant en concentration et c’est jouissif quand on arrive à faire tomber des temps.

Les sons sont superbement excellentissimes !!!

Par contre pour le setup, va falloir que j’aille voler un manuel de mécano au prochain gp de Spa parce que je suis dépassé…

NB: trouver de l’argent pour un volant.

Re up pour signaler que j’ai amélioré mon temps !

le nouveau temps à battre est : 2:19,442

Sinon, le volant est vraiment obligatoire et le retour de force est trés bien géré !

voila !

Salut,

Je viens de faire 2.19.3 mais je pense  ca peut descendre encore pas mal.

[quote]Salut,

Je viens de faire 2.19.3 mais je pense  ca peut descendre encore pas mal.[/quote]J’ai réussi à battre le record !!
le nouveau meilleur temps est 2:18,989

Et efectivement il peut être facilement battu car j’ai fait une grosse faute à l’avant dernier virage (le gauche-droite après la ligne droite)

à vos volants !