Guide de survie

Quand ils ne grognent pas (souvent à raison) contre les absurdités du monde du jeu vidéo, nos amis de NoFrag font aussi des trucs utiles de leurs dix doigts. Comme confectionner un guide qui poutre pour Left 4 Dead, le dernier bébé multi de Valve. Complet, précis, il constitue non seulement une bonne introduction pour tous les n00bs qui n’y ont pas encore touché, mais même pour les habitués, il recèle de petites infos intéressantes.

[center]
[/center]

Par exemple : saviez-vous que votre score ne sera pas plus élevé si vous vous soignez avant de valider un chapitre ? Aviez-vous remarqué qu’une fois à terre, un Survivant ne voyait plus les auras de ses partenaires ? Ouais, bah, vous êtes surpuissants, moi j’avais même pas percuté.

Bref, si vous avez envie de booster un peu vos skills histoire de mettre enfin une branlée à Shifty sur les serveurs GeekZone, prenez un kawa et dégustez : http://www.nofrag.com/2009/jan/24/30450/.

Sur ce, je vous laisse, il faut que j’aille vomir sur Chuck.

<3

Trop merci à eux.

I feel like a n00b :slight_smile:

Seul prob de ce jeu : trop de bugs et encore trop de plans gruge. Mais on pardonne. Strop bon. :crying:

Ouais, trop de bugs. Et s’ils en corrigent 3 par patch (comme pour le dernier), c’est pas gagné.

Le coup du Boomer sur le toit de NoMercy final, qui pousse en explosant, c’est génial on a réussi à le faire hier ! Pleins de bonnes astuces.

A bientôt au bout de ma langue.

Moi j’ai appris que si un survivant est pris pas un infecté et qu’on veut le libérer, ben on peut tirer dessus sans problème.

Ah moi, je me posais pas la question, j’arrosais… Le mec était toujours dans le vert après ma séance de « délivrage » donc c’est que ça allait :slight_smile:

Ouais ça change pas mal de choses, bon allez je vais le lire ce truc :slight_smile:

arg les mecs si vous vous y mettez aussi je vais vraiment finir par devoir me le payer ce fichu jeu :confused:

Beau boulot de nofrag en tout cas.

[quote=« Kiwi32, post:9, topic: 48996 »]arg les mecs si vous vous y mettez aussi je vais vraiment finir par devoir me le payer ce fichu jeu :confused:

Beau boulot de nofrag en tout cas.[/quote]

Tout le monde l’achète un jour ou l’autre, c’est une fatalité vidéoludique.

Je confirme. Même moi qui était réticent (et continue de lui trouver moult défauts, sans compter les bugs), j’ai fini par craquer. Ça permettra de patienter jusqu’à la prochaine update TF2. :slight_smile:

question de noob, TF2 est un stand alone ? ou dois je également acheter HL2 ou autre ?

je constate que l’on parle bcp de ce L4D, dois je conclure que je vais pouvoir étendre mon paysage videoludique au dela de wow et remplacer COD ?

(ps : j’ai une lan IRL qui approche, j’essaye de proposer quelques nouveautée en fps)

Tu peux désormais l’avoir tout seul

Oui

zooooum je repars

La classe ! Chui cité dans la News !! Mouhahahaha !!
Pardon… émotion s’installe :slight_smile:

Au fait, je me demandais si en tant que smoker ou hunter il était possible de lâcher sa proie ?