Guild Wars 2 & Teamspeak

Bonjour à tous,

Je sais que quelques uns se plaignent de la « non présence » sur le channel guilde. Il faut savoir que la plupart du temps, les membres les plus souvent connectés trainent sur le Teamspeak officiel de la zone, dans le sous channel GW2.

Ce n’est pas pour autant qu’on ne répond pas sur le chan guilde (mais on aura forcément un peu plus de lag).

Je tenais à prévenir :slight_smile: (et ca m’emmerdait de le répéter sur le chan guilde à chaque nouvelle inscription :P).

Venez, sur TS Cil raconte des blagues et on parle de bouffe.

Bonne idée cette précision.

J’ajouterai que, comme certains autres, je suis parfois connecté à TS en étant totalement muet. Non pas que je vous snobe, mais parce que je dois rester silencieux si mon bébé dors ou couper le micro s’il braille à côté de moi, voire sur moi (pas super pratique le combo clavier-souris-bébé). Remarquez, si vous aimez les hurlements de nourrisson, je peux réactiver le micro :wink:

Évidemment, vous n’êtes pas obligé de parler sur TS, cela allait de soi. Il est parfaitement compréhensible que suivant les situations, le micro n’est pas toujours le bienvenu. Je fais d’ailleurs pareil.

Le TS c’est bien mais c’est pas tout ! :stuck_out_tongue:
Sur WhiteRose on a le Mumble aussi mais ça parles des 2 cotés j’en déduis donc qu’on est une bande d’assoc’ :stuck_out_tongue:

En fait j’ai jamais été une guilde qui parlait aussi peu :smiley: Bref c’est pas grave au moins sur TS on peut entendre « gémir » Lorelei :^)

Oui, viendez sur TS, il y a des filles qui gémissent et Mordo qui donne des techniques pour manger du saucisson plus vite!

A moins que ça soit l’inverse … ooooh WAIT* !

*ne pas faire un même de mordo qui gémit en enfilant un saucisson ne pas faire un meme ne pas faire un meme …

Installé le client hier, fallait que je trouve mon micro casque. C’est chose faite mais pas sur que je puisse bien parler car j’avais roulé sur le câble et du coup le micro déconne un peu :slight_smile:

C’est très bon et très pratique ! il faut le décalotter entièrement, puis le déguster. Mais on peut jamais rien dire sans que ça soit mal interprété par vos esprits pervers, déviants et vicieux.

Grrrrr, dire que j’ai raté ça, mais je peux pas juste filer 50% de CPU à teamspeak, ça fait un poil ramer mes jeux…

Si mes souvenirs sont bons, les termes exacts étaient « le manger comme une glace ».
Some mental images I cannot unsee :slight_smile:

Je ne gémis pas, je couine, nuance.