Guild wars - Démo / Trial ?

Salut tout le monde :stuck_out_tongue:

je sais qu’il y a pas mal de joueurs de guild wars sur le forum donc j’en profite pour poser la question :stuck_out_tongue:

Y a t il un moyen de tester guild wars avant de débourser son argent durement acquis :stuck_out_tongue: ? Une démo/trial de durée déterminée ?

Merci d’avance …qui je croise les doigts sera positive :stuck_out_tongue:

Je n’en ai point connaissance… désolé mais je crois que tu va être obligé de passer par la case “attente” ou “je fais confiance a la note joystick, j’achète le jeu”.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 30 May 2005, 17:37’]Je n’en ai point connaissance… désolé mais je crois que tu va être obligé de passer par la case “attente” ou “je fais confiance a la note joystick, j’achète le jeu”.
[right][post=“363682”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1, la force est avec Joystick fais donc confiance Yougi. De surcroit, Guild Wars te conviendras (je le sais) que cela soit pour le PvE (long & bon) où le PvP (intense & tactique) bref une valeure sûr du moment. Rejoint la force, en plus cette force ne demande pas d’abonnement. Pour vraiment enfoncer le clou, promenes toi par pour tout savoir sur ce jeu.

Hmm je suis très difficile niveau jeux j’avoue … et je n’achete plus le joystick(qui a dit sacrilege ? :P" , pas ma faute si les tests je les lis sur internet :P" )

Rien de prévu donc ? Dommage :stuck_out_tongue: je vais devoir attendre une version d’essai B)
ils pourraient faire un effort d’en faire une qd meme B)

ps : Merci pour le site :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ yougi › date=’ 30 May 2005, 16:53’]Hmm je suis très difficile niveau jeux j’avoue … et je n’achete plus le joystick(qui a dit sacrilege ?  :P"  , pas ma faute si les tests je les lis sur internet  :P" )

Rien de prévu donc ? Dommage B) je vais devoir attendre une version d’essai B)
ils pourraient faire un effort d’en faire une qd meme :stuck_out_tongue:

ps : Merci pour le site :stuck_out_tongue:
[right][post=« 363688 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pourquoi dépenser des sous pour concocter une version d’essai ? Le jeu se vend très bien sans cela. Y’a le même problème avec WOW hein. Pas de version d’essai et le monde va bien sans elle apparemment.

Par contre, EQ2, COH et Lineage 2 ont des versions d’essai. Pourquoi ? Car ils perdent des gens et veulent relancer le produit avant qu’ils ne soient trop tard. Notez bien que dans les deux derniers exemples, je cite une opération commerciale avec Pc Jeux (pour COH) et Joystick (pour Lineage II) et pas une offre valable par le net. Mais bon, c’est mieux que rien :stuck_out_tongue:

Bin tu peux avoir un compromis : Tu achetes le jeu (à disons 33 € frais de port exclus depuis la Suisse) à un mec du forum qui en achetant le jeu a recu deux clé pour le prix d’une :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tbf › date=’ 30 May 2005, 17:06’]Pourquoi dépenser des sous pour concocter une version d’essai ? Le jeu se vend très bien sans cela. Y’a le même problème avec WOW hein. Pas de version d’essai et le monde va bien sans elle apparemment.

Par contre, EQ2, COH et Lineage 2 ont des versions d’essai. Pourquoi ? Car ils perdent des gens et veulent relancer le produit avant qu’ils ne soient trop tard. Notez bien que dans les deux derniers exemples, je cite une opération commerciale avec Pc Jeux (pour COH) et Joystick (pour Lineage II) et pas une offre valable par le net. Mais bon, c’est mieux que rien :stuck_out_tongue:
[right][post=« 363693 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et l’offre de 10 jours de wow avec la collector :P" (d’accord ce n’est pas accessible a tous mais ca le merite d’exister )

merci DexterWard mais le jeu est disponible sur www.play.com pour 30€ :stuck_out_tongue:

une bonne partie des jeux actuels , et ce meme si ils ont du succès, ont une démo (Half life 2 par exemple), ca permet aux utilisateurs de ne pas acheter un jeu qui ne fonctionnerait pas sur leur pc(Comme moi qui ai une antiquité,encore une raison de le tester avant ;p) ou qui ne le connaissent pas…

Je crois qu’il ne me reste qu’a prendre mon mal en patience ^^

[quote name=‘yougi’ date=’ 30 May 2005, 19:00’]une bonne partie des jeux actuels , et ce meme si ils ont du succès, ont une démo (Half life 2 par exemple), ca permet aux utilisateurs de ne pas acheter un jeu qui ne fonctionnerait pas sur leur pc(Comme moi qui ai une antiquité,encore une raison de le tester avant ;p) ou qui ne le connaissent pas…
[right][post=“363717”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si c’est un problème de config de ton Pc, à moins d’avoir une antiquité totale, Guild Wars tourne parfaitement sur des configs modestes. Exemple : il tourne impec" en 800*600 tout details à fond except les ombres, sur : athlonXp 1800 - 512ddr et Geforce4Ti…
Quand je te dis que tu vas te l’acheter, je l’ai vu dans mes boules. (de cristal bon sang ! bande de Mr coquin)

Note à moi même : se faire embaucher chez Arena Net section Pub.

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 30 May 2005, 18:07’]Si c’est un problème de config de ton Pc, à moins d’avoir une antiquité totale, Guild Wars tourne parfaitement sur des configs modestes. Exemple : il tourne impec" en 800*600 tout details à fond except les ombres, sur : athlonXp 1800 - 512ddr et Geforce4Ti…
Quand je te dis que tu vas te l’acheter, je l’ai vu dans mes boules. (de cristal bon sang ! bande de Mr coquin)
[right][post=« 363721 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue:
Naaaaaaannnnnn ! Je l’acheterai pas sans l’avoir tester … je vais kidnapper le hamster du patron de NCsoft pour avoir ma version démo ! :stuck_out_tongue:

Sinon cherche toi ou loue un pote qui aurait déjà acheté le jeu et vois par toi même! Ou bien tu prends 5 euros de ton porte monnaie et tu vas dans une des salles de jeu vidéo de ton quartier et tu demandes au gérant de te laisser créer un perso sur son compte GW et après 2 - 3 heures de jeu tu te seras fait un avis sur ce MAGNIFIQUE, MIRIFIQUE, JOVIALE ET FOUTREMENT BON jeu qu’est Guild Wars!

A mon avis cherche dans tes amis: je suis sur que tu trouveras des gens qui ont guildwars. Rien que sur Xfire, maintenant 80% des joueurs y jouent (du moins dans ma liste de contacts).

[quote name=‘MordOrion’ date=’ 30 May 2005, 18:07’]Si c’est un problème de config de ton Pc, à moins d’avoir une antiquité totale, Guild Wars tourne parfaitement sur des configs modestes. Exemple : il tourne impec" en 800*600 tout details à fond except les ombres, sur : athlonXp 1800 - 512ddr et Geforce4Ti…
[right][post=“363721”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi je suis sur xp 2100 + 512 ddr + gf4 ti 4200 en 12801024 tout a fond et ca ram pas (quelques ralentissement parfois mais c’est plutot rare).
Sur mon portable, centrino 1.6 + ati mobility 9700 c’est nikel en 1280
800 tout a fond (je peu meme mettre de l’anti aliasing).

[quote name=‹ skid › date=’ 30 May 2005, 18:52’]Et l’offre de 10 jours de wow avec la collector  :P"  (d’accord ce n’est pas accessible a tous mais ca le merite d’exister )
[right][post=« 363713 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben l’offre de 10 jours avec la collector elle se trouve maintenant dans n’importe quelle boîte de l’édition normale :stuck_out_tongue:

Donc maintenant y a moyen de tester WoW :stuck_out_tongue: