Guild Wars, édition collector

Hoplaboum la zone !

Vala, j’ai foutrement envie de m’acheter Guild Wars en ce moment, je ne sais trop pourquoi, et j’suis bien tenté par l’option « collector », avec le casque dans le dedans de la boite. Entre autres trucs sympas (le cd me botte bien). J’ai repéré sur le net l’édition collector à moins de 60€ (neuve) et pour ce prix là j’trouve que c’est plutôt tout bénef.

Problème : yapu de version française. Juste une anglaise qu’ils peuvent m’envoyer.

Alors comme je vais jouer avec des français au jeu, je voulais savoir si les noms d’armes, de lieux, tous ces trucs bien spécifiques seront chiants à gérer ?

Y’a t’il un moyen de le passer en version française malgré le fait que la boite soit pour les nanglais ? Genre y’a un patch, ou lors de l’install le jeu propose plusieurs langues ?

Merci de répondre à mes questions cons :stuck_out_tongue: (ceci ne reflète en rien un anti-anglisme primaire, je préviens en cas d’éventuels trolls ^^)

[quote=« Rakanishu, post:1, topic: 27345 »]Hoplaboum la zone !

Vala, j’ai foutrement envie de m’acheter Guild Wars en ce moment, je ne sais trop pourquoi, et j’suis bien tenté par l’option « collector », avec le casque dans le dedans de la boite. Entre autres trucs sympas (le cd me botte bien). J’ai repéré sur le net l’édition collector à moins de 60€ (neuve) et pour ce prix là j’trouve que c’est plutôt tout bénef.

Problème : yapu de version française. Juste une anglaise qu’ils peuvent m’envoyer.

Alors comme je vais jouer avec des français au jeu, je voulais savoir si les noms d’armes, de lieux, tous ces trucs bien spécifiques seront chiants à gérer ?

Y’a t’il un moyen de le passer en version française malgré le fait que la boite soit pour les nanglais ? Genre y’a un patch, ou lors de l’install le jeu propose plusieurs langues ?

Merci de répondre à mes questions cons :stuck_out_tongue: (ceci ne reflète en rien un anti-anglisme primaire, je préviens en cas d’éventuels trolls ^^)[/quote]
à mon avis, avec ta clé CD et le client FR chopé sur le site de Guild Wars, tu dois pouvoir jouer en français

Avec la version francaise du jeu, tu passe en deux cliques en anglais. Il existe meme une touche (par defaut ca doit etre alt) qui permet de passer l’interface en anglais quand t’en a besoin. En gros t’es en francais, tu laisse appuyer sur alt et tout passe en anglais, tu relache et tout redevient en francais.
Je me trompe peut etre mais tu devrais pas avoir de probleme.

Je confirme, je ne suis pas sur de la touche non plus (ctrl ou alt par défaut) mais tu as toutes les langues installées avec le jeu.

Oui, il s’agit d’une combinaison de touches. genre CTRL+Shift un truc du genre. Sinon, tu vas dans les otpions et hop tu met en francais. Par contre, la version collector, je ne vois pas l’utilité. Meme moi qui suis “fan” de GW, je m’en tappe le bigornaud. Apres, si tu n’as pas de casque micro, pourquoi pas.

Ah donc toutes les langues sont incluses ? C’est ce que je voulais savoir, merci beaucoup !

Sinon oui j’ai pas de casque, celui dans la boite semble être de bonne facture d’après ceux qui l’ont, plus les trucs pas forcméent utiles, j’me dis que pour le prix ça va. Mais oui c’est surtout pour le casque :stuck_out_tongue: Mais ca me revient à lui + le jeu à 60€ en tout, donc bon.

Alors va courir l’acheter moi \o/

Va mon Raka, va acheter Guild Wars :stuck_out_tongue:

possesseur de la version collector US, je tiens juste a preciser que l’artbook est ok, le casque bof bof bof et les musiques tout bonnement excellentes (ca vaut le coup juste pour elles IMO) ouala :stuck_out_tongue: