Guild Wars: PVP

Il faut savoir que pour avoir le Guild Hall, il faut un sceau céleste. Obligement. Soit on l’achètes à un joueur, soit on va le chercher nous même (ce qui veut dire: 8 PVPers) D’abord petites explications, glanées sur le forum 3DChips:

Les sceaux celestes sont dropés au Tombeaux des rois primitifs. Pour y aller rapidement, le plus simple est de creer un personnage PVP (deja lvl 20). L’endroit sera alors accessible dans votre carte au sud est, dans la region desertique. On peut aussi y aller avec des personnages Roleplay (normaux) a condition d’avoir fait la plupart des missions (et d’etre lvl20 si vous avez ambition de gagner).

Une fois aux tombes, il y a divers tournois : deathmatch (une equipe contre une, ou plusieurs autres), capture the flag (recuperer un objet dans le camp adverse et le ramener a la base chez le heros spectral, King of the hill (amener le heros spectral au centre de la map et tenir cette zone pendant que tout le monde vous tape dessus), qu’il faudra tous gagner pour arriver au Hall des Heros. Le hall des heros est un King of the Hill (controle de zone). Si vous gagnez cette epreuve, un coffre apparait au centre de la zone. Ce coffre contient toujours un Sceau celeste (et peut etre d’autres objets, je ne me rapelle plus) qui sera assigné à la manière d’un drop normal (assigné à UN SEUL joueur qui devra donc se dépecher de le choper avant que l’epreuve ne recommence).

Ce qui veut dire que:

  1. Il faut se taper les 10 missions du tombeaux des rois.

  2. L’entrée dans l’OutreMonde, d’après mes informations c’est 1000 Gold. Je sais pas s’il faut payer ca à chaque fois, ou seulement une fois.

  3. Il faut être 8. France GuildWars conseille 2 moines, 3 guerriers, 1 élémentaliste. Je traduis pour les gens qui viennent d’autres mondes: 2 heal, 3 tanks, 1 damagedealer. Ca laisse 2 slots, que je verrais bien confié à 1 rodeur et à un nécro.

  4. TeamSpeak obligement.

  5. Equipe entrainée, qui à l’habitude de jouer ensemble.

  6. Equipe qui peut se dégager toute une après midi pour obtenir ce sceau. Un samedi après midi, ou un dimanche après midi. (Les meilleurs font les 10 missions en 2 heures…)

  7. Pour maximiser les chances, les gens devront être niveau 20.

  8. Prévoir des « doublures » en cas de désistement.

  9. Composer les decks en fonctions des decks des autres. Par exemple, on peut faire un deck « Mana eater » pour les 8 joueurs, ce qui fait que les ennemis en face n’ont plus de mana pour balancer des saloperies. Ceci n’est qu’un exemple pris parce que c’est mon deck pour le moment. Pour le deck, il faudrait connaitre déjà les gens qui vont participer. A partir de ce moment le deck sera faisable.

  10. Elire un strateur. Le strateur devra être un role plus passif que les autres (cad je veux pas de moines en strateur, ils auront assez a faire a mater les points de vie des autres). Peut être le rodeur? Un type « poulpe » en tout cas.

  11. S’entrainer a faire du fire focusing. Trouver des arènes team deathmatch.

Voilà c’est à peu près tout. Je réalise que c’est très (trop?) contraignant, mais j’ai l’impression que pour obtenir ce sceau c’est pas de la tarte.

Ce que je propose: c’est que au fur et à mesure que les gens deviennent niveau 20 (ou s’en approchent), s’ils sont interressés, s’inscrivent sur le wiki (anyway j’ai mis le post ici parce que je sais que tous les gens n’actualisent pas les infos sur le wiki).

Il nous faut ce sceau. :stuck_out_tongue:

Ps: il est possible de faire des persos PVP rien que pour l’occasion, mais il faut que au moins un perso ai accès aux arènes pour lvl20 pour faire transiter le sceau à Lula Feudivin.

Pour le moment je suis lvl 12, mais des que je suis lvl 20 tu peux compter sur moi ^^

Cf à mon post sur l’autre Thread Guild Wars, une fois inscrit je suis disponible pour le pvp =)

Il ne faut payer qu’une fois au fait. Concernant les tanks, mon G/N le fait tres bien avec mes 750 pdv et mes mange-vie. J’ai un deck de “bourrin pur” et un autre en cas de foirage : “soutien-affaiblissement”. Les contraintes que tu cites, bah quand on aime on s’en fou, et de toute facon c’est necessaire au confort de jeu et d’amusement.

Voilà pour le moment.

Bah vu qu’on le perso PvP a droit de déposer des objet dans les compte de stockage, je suppose qu’avec cette manière, le joueur PvE peut aller la récupérer ensuite.

Perso, je vais attendre d’avoir finit a 100% le mode pve avant de commencer le mode pvp. Mais une fois que ca sera fait, vous pouvez compter sur moi :stuck_out_tongue:

Depuis le temps que je PvP avec vous les gars ( et les Demoiselles peut être) je suis prêt!
Je suis Necro lvl 16 spe Mort en PvE soit utilisation des cadabres mais je peux faire un bon perso Spe Sang soit pompage de vie!

Par contre pour le Guilde Hall moi se sera surement que le Dimanche aprem ou tous les jours apres 18h!

[quote name=‹ pr7 › date=’ 16 May 2005, 21:46’]Perso, je vais attendre d’avoir finit a 100% le mode pve avant de commencer le mode pvp. Mais une fois que ca sera fait, vous pouvez compter sur moi :stuck_out_tongue:
[right][post=« 359654 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Idem pour moi, j’ai encore plein de trucs à faire en PvE et je ne suis que lvl 11 … (bientôt 12) mais en tous cas je suis … euh… de tout coeur avec vous :stuck_out_tongue:

Ah ouais j’ai oublié de préciser: si vous voulez faire cette quête en PVP avec un perso PVE, ben euh… il faut finir toutes les missions. Donc ouais en gros faut finir l’histoire PVE :P.

[edit] sinon je suis heureux d’apprendre que les gens commencent à grouper par eux même. OK au début c’était l’instant découverte, chacun se balladait dans son coin mais hier soir c’était la premiere fois que j’avais fait un groupe complet de 4, et même pas sous mon impulsion.

Sinon big up a vazkor qui est un très bon moine :stuck_out_tongue: (il m’a sacrément sorti de la panade, surtout que je chopais l’aggro tout le temps).

Tenrac Ranoc qui pleure de ne pas avoir de connection internet en semaine…

J’aurais bien aimé faire la quête avec vous.

moi je suis d’accord mais dans quelques temps alors vu mon niveau sinon c’est vrai que c’est pas évident de trouver trois autres joueurs pour les quêtes post apo et pour aller dans les arènes !

SInon petite question vous faites comment pour trouver du fric parce que les armures et tout ça coûte bonbon !?

Pour le fric je vais dans une zone que je gère tout seul et je la vide des monstres qui l’habitent ^^ En général tu peut faire 700 po en une sortie. Et si tu arrive à avoir une tienture noir ben ça fait 1600 po :stuck_out_tongue:

Bah perso… euh :stuck_out_tongue: au début niveau question fric je galérais pas mal… mais à partir du moment ou tu te retrouves dans les cimefroides, les thunes coulent à flots et ca va mieux (la j’ai 1 platine - 1000Gold - et 350Gold).

Sinon, de préférence, n’achete rien aux marchands (sauf peut être les kits de recyclage, et d’identification), préfère le troc entre joueurs. Les armures se fabriquent à partir d’élements de base qui peuvent etre fait quand tu recycles les armes et armures que tu trouves.

S’il te faut du tissu ou des peaux, des lingots de fer, de la poussiere scintillante, ou des écailles, j’ai un petit stock.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 17 May 2005, 10:00’]Bah perso… euh :stuck_out_tongue: au début niveau question fric je galérais pas mal… mais à partir du moment ou tu te retrouves dans les cimefroides, les thunes coulent à flots et ca va mieux (la j’ai 1 platine - 1000Gold - et 350Gold).

Sinon, de préférence, n’achete rien aux marchands (sauf peut être les kits de recyclage, et d’identification), préfère le troc entre joueurs. Les armures se fabriquent à partir d’élements de base qui peuvent etre fait quand tu recycles les armes et armures que tu trouves.

S’il te faut du tissu ou des peaux, des lingots de fer, de la poussiere scintillante, ou des écailles, j’ai un petit stock.
[right][post=« 359766 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’ai besoin d’équipement « élémentaliste » et donc je suis intéressé par des fournitures!!

Comme pr7 et Drealmer, je vais attendre d’avoir fini, ou au moins bien avancé, dans le PVE. Pour l’instant je ne suis que lvl10 (avec quasiment rien de débloqué côté skills :P)
Ensuite, je suis bien sûr partant pour dérouiller en PVP :stuck_out_tongue:

Idem que [PERE]Cil si qq’un a besoin de matériaux de base, j’ais pas mal de stock ^^

Comment qu’on configure teamspeak ?

toufmag, si possible pose tes questions qui ont rien a voir avec cette quête dans un post séparé. Des infos sur la configuration teamspeak tu trouveras sur le site idoine, et sur les problèmes de conf, cf hotline.

:stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 18 May 2005, 09:38’]toufmag, si possible pose tes questions qui ont rien a voir avec cette quête dans un post séparé. Des infos sur la configuration teamspeak tu trouveras sur le site idoine, et sur les problèmes de conf, cf hotline.

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 360181 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c vrai :stuck_out_tongue:
on verra quand j’aurais le temps !

Bon! J’ai créé un perso PVP, « pour voir ». Et… euh… comment dire… apres 5 essais, j’ai réussi a atteindre la mission 3, on s’est fait torcher par des coréens (ouaisss :stuck_out_tongue: ).

Bon ok c’était une équipe faite totalement à l’arrache… mais quand même.

[quote name=’[PERE’]Cil, 24 May 2005, 20:28]Bon! J’ai créé un perso PVP, « pour voir ». Et… euh… comment dire… apres 5 essais, j’ai réussi a atteindre la mission 3, on s’est fait torcher par des coréens (ouaisss :stuck_out_tongue: ).

Bon ok c’était une équipe faite totalement à l’arrache… mais quand même.
[right][post=« 362082 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai un perso (G/N) pvp qui a 64heures 13mns, et je n’ai jamais dépassé la mission 4 :confused:
c’est presque decouragant, mais bon avec une equipe organisé d’habitué ca devrait aller mieux. Et oui, les Coréens, c’est la folie totale de les affronter (je me souviens une partie ou une equipe nous a décimé en 37secondes, je fouille mes screens et j’edit avec la capture).