Guild Wars: PVP

Hop entrainement PVP maintenant! viendez tous!

Et bé ! Mon premier essai de PVP… Cela m’a vraiment paru difficile ! J’espère que les membres de la guilde qui étaient là auront été indulgents face à mes défauts de néophyte :stuck_out_tongue: (surtout pour le combat à 7 vs 8 :stuck_out_tongue: )
J’ai eu vraiment du mal à m’y retrouver dans les combats, par moment je ne voyais même plus mon perso. Des conseils ?

Bon ben on c’est fait ramoner plusieurs fois, mais c’est comme ça qu’on va apprendre à jouer enssemble. Et ça va venir doucement ^^

La prochaine fois on gagne.

[quote name=‹ Boupjof › date=’ 4 Jun 2005, 11:31’]Bon ben on c’est fait ramoner plusieurs fois, mais c’est comme ça qu’on va apprendre à jouer enssemble. Et ça va venir doucement ^^

La prochaine fois on gagne.
[right][post=« 365366 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1 oui va falloir beaucoup s’entrainer, et ne pas tomber sur un gars qui nous sort « je focus » et qui nous fait des BoiNgS BoiNgS rouges sur la mini-map… Et aussi essayer de jouer à 8 :stuck_out_tongue: c’etait bien marrant sinon.

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 4 Jun 2005, 11:40’]+1 oui va falloir beaucoup s’entrainer, et ne pas tomber sur un gars qui nous sort « je focus » et qui nous fait des BoiNgS BoiNgS rouges sur la mini-map… Et aussi essayer de jouer à 8 :stuck_out_tongue: c’etait bien marrant sinon.
[right][post=« 365381 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est vrais que j’ai adoré le coup des boings boings :stuck_out_tongue: Avec [PERE]Cil qui gueule dans le micro :stuck_out_tongue:

Pour mieux cibler, j’utilise les touches de raccourcis. Donc c’est C pour cibler l’ennemi le + proche & ESPACE pour l’attaquer. Cela permet d’attaquer sans trop regarder ce qui se passe.

Dans le même ordre d’idée, existe t’il un lien avec toutes les touches de raccourci ? :stuck_out_tongue:
J’ai l’impression que je rate bcp de choses sans ces fameux raccourcis. :stuck_out_tongue:

Normalement, mieux vaut ne pas choisir sa cible avec C, du moins en PvP, parce que ce n’est pas forcément l’ennemi le plus proche le plus dangereux. Il faut se concentrer sur les healers, et ensuite sur les mages et autres necro, et finir par les guerriers :stuck_out_tongue: Ceci dit, c’est vrai que c’est indispensable quelqu’un qui cible bien, comme il est indispensable de protéger au max le ou les healer.

Perso comme suis R/M, l’avantage est que la troupe en face se rend compte assez tard que je participe également aux soins généraux :stuck_out_tongue:

Je plussoie: la touche T est ton amie (pour cibler la cible focusée).

Mais existe-t-il un moyen de trouver rapidement les ennemis désirés ou faut-il tous les passer en revue !?

perso: je tabbes jusqu’a ce que je voies un monk et ensuite dblclick sur le nom…

Ca y est je suis revenu de la piscine municipale! je suis ready pour le prochain PvP en guild! Tout les soirs dès 20h!

Bouhouu arretez de me torturer!!! Bac vendredi… Des chances que ca tombe sur la poésie et/ou le biographique… Tous en coeur : OUAIII :stuck_out_tongue: .
Apres deux semaines de repis et → Oral… OUAIIIII :stuck_out_tongue: .
Et apres PvP!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ York › date=’ 6 Jun 2005, 20:18’]Bouhouu arretez de me torturer!!!  Bac vendredi… Des chances que ca tombe sur la poésie et/ou le biographique… Tous en coeur : OUAIII  B) .
Apres deux semaines de repis et → Oral… OUAIIIII  :stuck_out_tongue: .
Et apres PvP!!!  :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 365876 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mod [salopard] [on]

Désolé j’adore torturer : je suis en année sabbathique :stuck_out_tongue:
C’est méchant, gratuit je sais, mais tellement bon.

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 6 Jun 2005, 19:44’]Mod [salopard] [on]

Désolé j’adore torturer : je suis en année sabbathique  :stuck_out_tongue:
C’est méchant, gratuit je sais, mais tellement bon.
[right][post=« 365882 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le mieux dans ce genre de situation, c’est de se rappeler quand on y était, et de bien se marrer en voyant les autres y passer :stuck_out_tongue: Ce genre de moments font que la vite vaut la peine d’être vécue. niark niark

(c’est vrai que ça fait du bien)

Bon vu qu’on avait du mal a être 8 pour faire du PVP j’ai pris la liberté de demander a MetalDestroyer si on pouvait pas se mixer avec l’équipe PVP de gamekult, comme ca on sera plus facilement 8.

Maintenant, il faut se mettre d’accord sur les horaires pour le PVP avec eux.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 7 Jun 2005, 08:33’]Bon vu qu’on avait du mal a être 8 pour faire du PVP j’ai pris la liberté de demander a MetalDestroyer si on pouvait pas se mixer avec l’équipe PVP de gamekult, comme ca on sera plus facilement 8.

Maintenant, il faut se mettre d’accord sur les horaires pour le PVP avec eux.
[right][post=“365974”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour les jours à venir, je serai dispo probablement toute la journée. Quant aux membres, ils sont généralement Online à partir de 19h jusqu’a, pour certain, 2 à 3 h du matin. Celà dit, je vais voir de mon côté pour leur disponibilité. On ne sais jamais, surtout aec la période exam ^^

c bon j’ai ma freebox opérationnelle donc mieux pour le réseau :stuck_out_tongue: et ppour TS aussi ! on va peut-être trop maintenant !

Quant à moi, pour le PvP vous pouvez toujours compter sur moi pour être présent : j’adore ça. De surcroit je suis toujours libre (enfin surtout le soir et la nuit). Mouahaha au passage j’ai eu en quelques heures plein de runes et de matos pour ma guerrière PvP, de quoi l’améliorer grandement :stuck_out_tongue:

Pour les nécros : AVI 47Mo

Assez impressionnant :stuck_out_tongue: Je dirai même hallucinant le peuple. :stuck_out_tongue:

Le lien marche plus, tu n’aurais pas un serveur en rab ???

Sinon pour le PvP je suis dispo a partir du lundi 20 juin normalement.