Guilde Darkzone sur Bloodscalp

Bon, moi perso je comprend les besoins de fusion des levels 60 de la guilde avec d’autres. Par contre, en tant que Mr Reroll, ca me fait chier de me coltiner des anglais dans le chan de guilde (oui je sais, c’est paradoxal sur un serveur anglais). Par ailleurs, une des raisons qui m’avait poussé à déserter mes autres guildes pour rejoindre massivement Darkzone, c’était le bon esprit qui régnait © alacool.

Ceci étant posé, ca me fait royalement chier de la voir disparaitre. C’est ptete mon coté “ce que le paysan y connait pas y mange pas”, très surement même. Il n’empeche que j’aimerais bien voir perdurer cette guilde. Je sais que l’exode massif à commencé et que la question a déjà probablement été traitée (sur le site officiel que j’avoue ne fréquenter que de loin en loin), mais j’aimerais avoir l’avis des gens. Est-on suffisament pour faire perdurer cette guilde sympa ou êtes vous tous pour un exode massif ? Je ne me rend pas bien compte, ces derniers je suis un peu en dehors du jeu à cause du boulot.

[quote name=‹ bishop › date=’ 6 Jul 2005, 12:13’]Je ne me rend pas bien compte, ces derniers je suis un peu en dehors du jeu à cause du boulot.
[right][post=« 374912 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bien rattrapé :stuck_out_tongue:

rien ne t oblige a parler sur le chan guilde (anglais), on a toujours un chan francophone a coté. et ca marche tres bien, j ai pas vu de changement notable dans l attitude de nos chers ex-darkzoniens.

pour l instant, c est que du bonheur.

EDIT: ah sinon en quelques mots sur la raison: on commence a se faire chier avec strat/scholo/BRS/DM et que MC/Onyxia n etais pas envisageable autrement.

Bon, premièrement la fusion est bien entamée maintenant.
Ensuite, aurait-elle pu perdurer ? Sans de gros accords inter-guilde j’en doute… Faire des instances est bien plus facile. Cette guilde fusionnée semble bien sympa, et on a le chan /meuh pour causer en français (avec la mise en sticky pour pas retapper 1000 fois /6 coucou). Pour l’instant j’en suis bien content moi.

La on est quand même régulièrement 40-50 en ligne sans se forcer… ça change des 10 gars uniquement les dimanches après midi ^^

J’ai changé Aileen de guilde mais mon alt Rjindella reste dans la DZ pour l’instant. Ca serait bien que tous nos alts LL restent dans la DZ.

Bon je me plains un petit peu quand meme (faut bien de temps en temps). Maintenant on est beaucoup et le chan guilde est parfois floodé de message :P. On arrive même plus à lire les blagues débiles du chan Meuh… (note pour plus tard créer une nouvelle fenetre de chat exclusivement didié au flood rosbeef)

Sinon je crois que le terme alacool peut toujours être attribué a la Mayhem et j’espere que ca le restera.

Oui oui, j’ai bien compris l’interet pour les HL de la guilde. Mes questions concernent plutot les Low Level qui, soyons honnetes, ne sont que moyennement concernés par Statholme/UBRS/etc :stuck_out_tongue:

Pour les low levels, même combat ! Combien de joueurs lvl 20 connectés sur DarkZone en général ? Réponse : 1 ou 2. Difficile pour eux de se faire une instance, une quete en groupe, une chasse à l’elite.
Plus de joueurs = Plus de joueurs lvl 20, probalistiquement (j’ai pris 20 mais ça marche pour tous lvls ^^)

Là maintenant tout de suite, ce n’est peut-être pas tout à fait vrai, car beaucoup de rerolls n’ont pas encore migré vers Mayhem, mais ça va surement venir.

Elle déchire ma démonstration hein ?

Pour donner un petit feedback, j’ai transféré mon perso dans la nouvelle guilde…

Voici mon avis de level 53 qui n’a le temps d’instancier que très rarement :

Bon, y’a du bien et du moins bien…

Le bien, c’est que même à mon niveau et même avec mes temps de jeux assez court, j’ai quasi tout le temps un ou deux gars de la guilde dans la même zone que moi, donc un petit /w et hop on groupe…(ce qui m’arrivait souvent avant dans la darkzone, mais bon, y’a plein de salauds qui m’ont largués au niveau du level…hein gloomy et aileen ^^). Sur la fin de la darkzone, dans mon niveau, on était que 3-4, difficile de se retrouver en même tps ingame.
L’autre truc bien, c’est l’ambiance de la guilde, humour toujours aussi lourd…Notamment un débat hier sur les debuffs de « girlfriend » (roses, etc… :stuck_out_tongue: ).

Le pas bien, c’est que mon niveau en anglais est un peu juste, donc y’a parfois (souvent?) des trucs qui m’échappent… Et effectivement, qui dit plus de monde, dit plus de flood…Un dernier truc pas bien, c’est que dans notre petite guilde darkzone, j’étais quelqu’un, on se connaissait tous les uns les autres…J’ai l’impression que dans mayhem, va me falloir du temps avant d’un peu connaitre les gens…(mais j’avoue seulement 5-6 heures de jeu depuis la fusion, à force je suppose que ce seront toujours les mêmes qui discuteront ^^…).

Voilà pour mon long avis…Est-ce que je veux quitter Mayhem ? Non pas pour l’instant en tout cas, mais c’est vrai que garder Darkzone pour les rerolls, pourquoi pas…

En fait la fusion se passe très bien pour le moment, nos nouveaux meilleurs amis sont aussi des déconneurs (pas tous, bien entendu, mais on a déjà pu constater que l’ambiance est sympa).
On a un chan FR qui est très proche de l’ex chan de guilde, et rien n’empêche de le mettre d’une couleur qui le mette avantageusement en valeur.
Et avec une petite macro, on peut s’en servir exactement comme d’un chan de guilde.
Pour le jeu en lui même, c’est tout simple de trouver des groupes, et pour les crafts et autres besoins ça se passe pas mal. BOn on donne de notre personne et ils sont surpris qu’on donne les reagents et qu’on ne les vende pas, mais on espère faire tâche d’huile avec notre bonne volonté.

En ce qui concerne la Darkzone, je garde Litanie comme GM au cas où on souhaite revenir en arrière, et je dois dire que pour l’instant quand je la connecte elle est bien seule.

Bref à mon avis tu devrais faire venir un ou deux persos dans la nouvelle guilde et tester l’ambiance, tu pourras toujours faire marche arrière…

[quote name=‹ Cortes › date=’ 6 Jul 2005, 16:39’]On a un chan FR qui est très proche de l’ex chan de guilde, et rien n’empêche de le mettre d’une couleur qui le mette avantageusement en valeur.
Et avec une petite macro, on peut s’en servir exactement comme d’un chan de guilde.
[right][post=« 375001 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
L’emmerdant avec le chan fr, c’est que je joue avec une version vf sur Bloodscalp…Donc, pour avoir accès aux chans anglais du serveur, j’ai installé Chatlocalisator, qui dès que je rentre dans une région quitte les chans français auquels le client VF essaye de se connecter, et se reconnecte aux chans anglais du serveur…Et évidemment, dès que je quitte une région, il quitte aussi Meuh, donc pas cool de chaque fois retaper un /join meuh… Si quelqu’un à une solution toute faite, c’est cool…Sinon, j’utiliserai la solution ultime, jouer avec le client VO … :stuck_out_tongue:

Edit: je me rends compte que je suis un peu (beaucoup) HS…désolé :confused:

[quote name=‹ Kenwood › date=’ 6 Jul 2005, 16:44’]L’emmerdant avec le chan fr, c’est que je joue avec une version vf sur Bloodscalp…Donc, pour avoir accès aux chans anglais du serveur, j’ai installé Chatlocalisator, qui dès que je rentre dans une région quitte les chans français auquels le client VF essaye de se connecter, et se reconnecte aux chans anglais du serveur…Et évidemment, dès que je quitte une région, il quitte aussi Meuh, donc pas cool de chaque fois retaper un /join meuh… Si quelqu’un à une solution toute faite, c’est cool…Sinon, j’utiliserai la solution ultime, jouer avec le client VO … :stuck_out_tongue:

Edit: je me rends compte que je suis un peu (beaucoup) HS…désolé :confused:
[right][post=« 375003 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu te fais une macro:
/join meuh
/script ChatTypeInfo[« CHANNEL »].sticky = 1

(La deuxième ligne permet de ne pas avoir a taper /x a chaque fois que l’on veut taper sur le channel x)

[/HS]

Comme tout les autres : Bishop, je ne saurais trop te conseiller de venir tester l’ambiance de la nouvelle guilde :stuck_out_tongue: Que ce soit en anglais sur le chan guilde ou en français sur le chan Meuh, c’est vraiment bonne ambiance, sans prise de tête (pour l’instant :stuck_out_tongue: ). Et même le raid UBRS un peu lent qu’on a fait avec la guilde m’a paru beaucoup moins long en écoutant les conneries de certains sur Ventrilo :stuck_out_tongue:
J’espère vraiment que l’exode de Darkzone sera massif vers Mayhem et qu’il n’y aura pas de laissez pour compte, histoire que justement le bon esprit qu’on avait perdure dans cette nouvelle guilde :stuck_out_tongue:

Pour ce qui est des problèms de chans, je vous renvoies à ce post, le problème s’étant aussi posé quand on avait fait le même genre de fusion côté alliance.

J’ai envie de dire comme Kenwood :stuck_out_tongue:

Je devellopperais pas le bien et pas bien de la nouvelle guilde car ca devient trop off topic. Pour conserver la darkzone, oui, j’y ai laissé une pretre lvl 7 à l’abandon qui mule à l’occaz, mais si je devais la monter + tard elle passerais surement chez mayhem…

Donc bishop, pour retrouver le bon esprit du chan guild, rejoins le chan meuh, ca c’est facile, après pour deprimer ou pas devant une liste de membres connectés ben… ca dépends des autres réponses ^^

c’est bizzare, j’ai l’impression d’entendre le meme son de cloche que lors de notre fusion…
Pour les LL/ML, pas d’interet visible : normal
Pour les HL, du bonheur en barre (on est dans MC en ce moment même)

Maintenant j’aimerais que les LL/ML des Hawks Reborn viennent poster leur avis sur la fusion qu’on a fait entre BoH/LZ/LR apres 1mois, ca m’interresserait et je crois que vous aussi :stuck_out_tongue:

PS : bon… fait chier les files d’attente, j’ai Madmagar à tuer moi :stuck_out_tongue:

bishop, je crois que t’es plus trop ll maintenant. :stuck_out_tongue:

Le chan meuh est juste une dz version plus (ouais, zorander, zombat, etc, ça rajoute des vannes à la seconde). Je dois avouer avoir configurer mon wow avec une fenetre pour les logs, une pour la guilde et chan general, une pour meuh et une autre pour les raid/groupes. Et franchement, je vois pas trop de différences. Ah si, on joue avec des pretres maintenant :stuck_out_tongue:

Bah, oubliez. Manifestement, les seuls a en avoir quelque chose à cirer (et donc a s’exprimer) c’est manifestement les HL. Dès lors que les autres s’en tapent, je voit pas pourquoi se prendre la tete :stuck_out_tongue:

Tous chez Mayhem !