Guildwars, persos

on peu me donner la definition exact de Smiter? (pour peu etre en faire un)

[quote name=‘Elwex’ date=’ 30 Aug 2005, 11:01’]on peu me donner la definition exact de Smiter? (pour peu etre en faire un)
[right][post=“391291”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moine qui fait bobo.

C’ets pas super explicite mais je crois comprendre le concept… :stuck_out_tongue:
et il leur faut bcp de mana c’est ca?

[quote name=‹ Elwex › date=’ 30 Aug 2005, 14:06’]C’ets pas super explicite mais je crois comprendre le concept… :stuck_out_tongue:
et il leur faut bcp de mana c’est ca?
[right][post=« 391405 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca peut s’avérer utile pour balancer les sorts de châtiment qui font bobo.

bon alors Le M/EL c’ets nul il me faut un moine Envouteur…(Avec mantra de rappel qui me fait recuperer 28 pt de mana :stuck_out_tongue: …)

[quote name=‹ Elwex › date=’ 30 Aug 2005, 14:13’]bon alors Le M/EL c’ets nul il me faut un moine Envouteur…(Avec mantra de rappel qui me fait recuperer 28 pt de mana  :stuck_out_tongue: …)
[right][post=« 391414 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est en effet à mon sens beaucoup plus judicieux.

pourquoi Sad il joue plus avec nous?

[quote name=‘Elwex’ date=’ 2 Sep 2005, 14:09’]pourquoi Sad il joue plus avec nous?
[right][post=“392709”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il fait semblant d’avoir un métier.

Ma contribution :
J’ai tenté un Rôdeur/Moine, et j’aime beaucoup. Ça me permet de faire le gros lâche en restant derrière et en envoyant son familier, de balancer des flèches enflammées et des châtiments qui font mal, puis je peux suppléer un autre Moine pour soigner si y a besoin.
Non vraiment j’adore :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ DaRp!cH › date=’ 2 Sep 2005, 16:53’]Ma contribution :
J’ai tenté un Rôdeur/Moine, et j’aime beaucoup. Ça me permet de faire le gros lâche en restant derrière et en envoyant son familier, de balancer des flèches enflammées et des châtiments qui font mal, puis je peux suppléer un autre Moine pour soigner si y a besoin.
Non vraiment j’adore  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 392784 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca peut-etre pratique pour farmer en plus.

[quote name=‹ Elwex › date=’ 30 Aug 2005, 13:13’]bon alors Le M/EL c’ets nul il me faut un moine Envouteur…(Avec mantra de rappel qui me fait recuperer 28 pt de mana :stuck_out_tongue: …)
[right][post=« 391414 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non, non, les smiters qui marchent sont les El/Mo et les Mo/Wa…

Je regarde si je retombe sur le post de mon guildleader qui détaille les builds…

Edit: bon je retombes pas dessus, alors je vais juste donner les bases :

El/Mo : Ether Renewal, Zealot’s Fire, Draw Conditions, Reversal of Fortune, Balthazar’s Spirit, …

Mo/Wa : Zealot’s Fire, Cyclone Axe/Hundred Blades, Watch Yourself, To the Limit, Flurry, … (autres stances et shouts)

Nope, la seule solution est de virer l’enchantement.

[quote name=‹ DaRp!cH › date=’ 2 Sep 2005, 15:53’]Ma contribution :
J’ai tenté un Rôdeur/Moine, et j’aime beaucoup. Ça me permet de faire le gros lâche en restant derrière et en envoyant son familier, de balancer des flèches enflammées et des châtiments qui font mal, puis je peux suppléer un autre Moine pour soigner si y a besoin.
Non vraiment j’adore  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 392784 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour faire mon raleur du jour vous chercherez il y a un ou deux mois il y a ecrit :
pour gagner il nous faut un rodeur en 2eme prof moine.

Par contre ne garde pas ton pet pour le PvP il meurt et 8s tu sers a rien…
Et de plus il vaut mieux placer interuption voire esprit pour un R

Ouep, c’est ce que j’ai bien remarqué, dommage qu’on ne puisse pas avoir plus de contrôle sur son pet, genre “Attaque ce monsieur là-bas” ou “Protège-moi” ou encore “Tien lance des sorts à y être”, même “Prends Necro en deuxième profession” ou “Va me chercher une bière dans le frigo”…

On me signale que je rêve…

Je suis super triste, les builds de farming solo, genre l’invicimonk ont été nerfé, je viens de dépenser plus de 30k en runes et matos pour des prunes :stuck_out_tongue:
Si quelqu’un a un build de Mo/W efficace, qu’il me le fasse savoir, mes recherches ont pas été vraiment fructueuses.

Ton pet attaque automatiquement la cible que tu sélectionnes. Mais effecectivement, pas d’autre ordre possible.

Bon, j’ai un peu changé d’avis finalement.
Je suis lvl10 en Rôdeur/Moine, et je trouve cette classe assez “batarde” finalement.
Je fais pas des dégâts énormes à distance avec mon Rôdeur et les Sorts du Châtiment, et de près c’est même pas la peine en 3 secondes je suis mort.
Là je recommence en Moine/je-sais-toujours-pas-quoi, puis en même temps je vais lancer un Moine PvP pour m’entraîner, je pense que je vais me focaliser sur la Protection, c’est ce qui me botte le plus.

En plus j’ai cru lire qu’il en fallait un ?

oui, il y a juste froidelame qui en a un, mais il est principalement moine healn car le plus souvent on est que 2 :P(.
Donc un moine heal pro, ce serait bien.
En seconde profession pourquoi pas el terre, puisque ce sont des sorts de protection.
Il faudrait juste savoir si les sorts ne coutent pas trop de mana.

J’aimerais aussi avoir votre avis sur les Rôdeurs… en PvE encore c’est pas trop mal (quoi que je meurs toutes les 5 minutes dès que je suis face à plus de deux dévoreurs mais bon), mais en PvP je doute de l’utilité, car c’est pas ceux qui font le plus de dégâts en tous cas…
Z’en pensez quoi ?

rien que pour les esprits, leurs flèches d’interuptions ils sont pour moi un atout dans une equipe.