Guillermito, presque la fin

Certains se souviennent d’un post du Masta sur Torréfaction sur ce pauvre monsieur Guillermito, accusé par la Loi d’être un méchant pirate de l’internet multi-média interactif, alors qu’il voulait juste montrer qu’un anti-virus ne bloque pas tout.

Et bien il y a du nouveau ! Le juge d’instruction a annulé la moitié des charges, mais l’autre moitié reste. Il va donc assister à un procès, qui se déroulera le 5 Octobre 2004, 13h30 à Paris. Le procès est public et l’adresse exacte est: 31ème Chambre /1, Tribunal de Grande Instance de Paris, 4 Boulevard du Palais, 75100 Paris RP SP.

Plus d’info sur son blog à lui.

Ce message a été édité par PetitPrince le 13/09/2004

D’ailleurs, Guillermito a ete traine dans la boue par le Virus Info. Jusqu’a present, j’aimais bien cette publication mais ce qui lui ont fait etait degueulasse. Plus d’info chez kitetoa.

LoneWolf
Le virus a GRAVE baisse dans mon estime sur ce coup la.

Merci pour l’info, j’essaierais bien d’aller à l’audience si ce n’est pas blindé des heures à l’avance.

Lone : cet article est incroyable, on nage en plein délire …

pas croyable…
ca me rappelle tristement les decrets sur l’informatique qui font parti du “patriot act”.

[quote]D’ailleurs, Guillermito a ete traine dans la boue par le Virus Info. Jusqu’a present, j’aimais bien cette publication mais ce qui lui ont fait etait degueulasse. Plus d’info chez kitetoa.[/quote]C’est marrant, Olivier Aichelbaum arrete pas d’accuser Guillermito et d’autres de mensonges et calomnies (il aime bien ces mots) a propos de son journal pour expliquer la baisse des ventes, mais c’est pas des articles comme ca qui vont arranger les choses.

Tiens, en lisant un des nombreux liens que m’sieur Guillaume à donné, je suis tombé sur cet article en trois partie [un, deux, trois]  fait par un avocat-pour-de-vrai. C’est extrêmement intéressant, et fait bien comprendre de quoi Guillermito est accusé (utilisation et traficutisation d’une version warez en fait).

brrr l’article de kitetoa fait froid dans le dos…

Uppage pour signaler que le procès ne se déroulera PAS le 5 Octobre, dixit le prévenu lui-même, mais plutôt le février mi-mars 2005, dixit l’avocat-anonyme-qui-suit-l’affaire-de-Guillermito-avec-attention.

Heureusement, il n’a pas réservé de billet d’avion.

[i]Ce message a été édité par PetitPrince le 26/09/2004

EDIT: ce sera finalement le[/i] mardi 4 janvier 2005 à 13h30 devant la 31e chambre
Ce message a été édité par PetitPrince le 07/10/2004

Je refais monter ce thread des tréfonds de la zone pour donner des infos :
Guillermito a été condamné par le TGI de Paris à payer 5 000 euros avec surcis, pour contrefaçon.

Le communiqué d’Odebi (c’est juste que c’est là que j’ai vu l’info)