Guitare synthétique

Ayant eu des petites problèmes de materiel dernièrement, je suis orphelin de mon ampli guitare. Ayant toujours envie de composer, je cherche un soft qui me permettra de génerer un son de guitare potable.
J’utilise Reason, si c’est un patch pour ce dernier c’est encore mieux mais je suis prêt à tout prendre là vu comment je suis emmerdé.

Si vous avez ca dans votre besace, ca me sauverait la vie.
Merci

Je ne suis pas guitariste (j’aurais bien voulu à un moment, mais ma mere n’a jamais voulu m’acheter de guitare, et now que je pourrais m’en prendre une, je… quoi ca n’interesse personne? Bon ok)

J’ai entendu parler de guitar pro, il est payant.
http://www.guitar-pro.com/fra/Home.asp

Oui il y a Guitar pro avec lequel tu peux composer, mais si je trouve que le son de guitare est pas très bien rendu .

Enfin si tu es intéressé par Guitar pro PM donc moi un ptit coup pour un ptit cadeau (merci kuterman)

[quote]
Oui il y a Guitar pro avec lequel tu peux composer, mais si je trouve que le son de guitare est pas très bien rendu
Ou alors j’ai mal compris son post

Euh…je veux pas jouer les rabats-joie mais rachète toi un ampli (même un petit 10 ou 15W). Parce que la guitare direct-to-pc je veux pas dire mais t’auras jamais un son de guitare (sauf pour le son clair et encore).
Le PC peut servir à modifier le son mais pas d’ampli, en tout cas je ne pense pas. En ce moment je suis sur un petit 10W et j’utilise Guitar FXBox qui est vraiment bien et aussi Revalver Guitar Amp Simulator qui est un chti compliqué mais pas mal aussi.
Voili voilou.

Je ne cherche pas vraiment un son pro, mais un truc qui me permettra de composer et en sortir un truc qui ressemblera quand même un peu à de la guitare.

http://www.guitarport.com/overview.html

Je suis guitariste et utilise la version 2.5 de Reason.

Quelle version as-tu?

Tu peux trouver des .rfl bien sympas sur le site de propellerheads, et notamment des sons de guitare (saturées ou non).
Bon c’est sur, ça remplace pas un 100W lampes, mais bon…

Tu as une multi-effets?
Parce que si c’est le cas, tu branches direct sur l’entrée micro de la carte son, puis t’enregistres ton wav et tu l’insères comme sample dans le NNX-19… C’est comme àa d’ailleurs que j’enregistre pour l’instant…

Ce message a été édité par Uriel le 18/09/2003