Gunbuster 2!

A découvrir sans tarder Gunbuster saison 2, une série créée en 2004 par les studios Gainax se composant de 6 OAV de 30 min…

En résumé, c’est mécha, espace et « Topless » :stuck_out_tongue: le tout agrémenté d’une bonne dose d’humour et vous optenez Gunbuster une série pas comme les autres ou l’action est vraiment bien rythmée, l’animation fluide, et le desing très plaisant… enfin du gainax quoi! :stuck_out_tongue:

je suis tombée sur un bout d’une des oav et c’est vrai que ca a l’air bien sympa :stuck_out_tongue: …en tout cas bien déjanté, trés « furi kuriesque » :stuck_out_tongue: : que ce soit au niveau du style de design ou de la narration on retrouve le même coup de patte que pour FLCL (fait a la même époque? la même équipe qui s’en est occupé chez gainax?)…bref ca promet quand même pas mal et le peu que j’ai pu en voir m’a bien accroché (faut vite que je récupére le reste pour voir si je m’a trompé! :stuck_out_tongue: )

Faudra que j’y jette un oeil, même si j’ai laissé tomber FLCL parce que ça me gavait. <insert hurlements d’horreurs devant ma remarque here>

Euuh pour moi gunbuster 1 ça restera surtout le dernier épisode ou on t annonce qu’il y a plus d’un milliard d’ennemis (ils poussent le vice jusqu’à annoncer le nombre exact ! ) et seul, face à cette déferlante, le super-robot-hero-qui-latte-tout-en-deux-coups.

Je suis pas très regardant à ces aspects normalement mais là faut pas pousser mémé dans les orties, ça pique :stuck_out_tongue:

Enfin, c’est de l’anime « qui tache », je veux dire par là que c’est un gros stéréotype.

ok je vais mater ca et j’editerais pour dire ce que j’en pense mais je suis deja mega a la bourre pour une tonne d’anime :stuck_out_tongue:

mais bon j’espere que ca promet

@+
Bussiere
sinon meine liebe ca dechire toujours autant :stuck_out_tongue:

D’habitude je ne suis pas trop fan de mecha-baston-robot-geant-big-explosion mais j’ai bien aimé le premier épisode de Gunbuster 2. Du coup je vais suivre ça jusqu’à la fin je pense. La première saison de Gunbuster ça date de 1988 non ? C’est bien ?

l’épisode 4 est sorti, du très grand Gainax :stuck_out_tongue: cette OAV est enfin digne de la première, même si il y a moins de SF dedans.