Gunnm last order (oui encore)

Hop le tome 3 vient de sortir au japon…
http://www.mangajima.com/mjbb/viewtopic.php?t=813
Voila c’était juste pour celui (ou celle je sais plus) qui m’avait dit qu’il n’y avait que deux volumes…enfin tant mieux, plus y en a mieux c’est.

Et puis le premier tome de Gunnm LO devrait sortir avant la fin de l’année en france…

Ben ceux qui cotoient les sites de LO savent forcément qu’il y a plus de 2 tomes, puisque les scans vont beaucoup plus loins…

Je trouve quand même qu’il ne se passe pas grand chose dans ces tomes… Par exemple le deuxxième volume n’est qu’un gors combat et se lit en moin de dix minutes…

on peut meme dire qu’il va etre long , normalement , ce manga , au vu de ce qu’il se passe dans les deux premiers tomes … personnellement , je pense qu’il fera pas loin des 9 volumes de la serie originale , yum yum !

Bon esperons seulement qu’ils se dépèchent de les traduire en france (et puis bon à la fin du tome 2, on voyait quand même bien qu’il y allait avoir une suite)

Ouf !!! :smiley: merci de me confirmer l’idée qu’il y avait plus que 2 tomes, j’ai la fleme de chercher mais c vrai que kelkun avait dit qu’il s’était arreté à 2 tomes…
ptet qu’il voulait dire qu’il n’avait fait que 2 tomes pour l’instant…