Gunnm Last Order T3

PLEIN DE MINI SPOILERS SUR LE T5, MAIS C’EST TRES GENERAL DONC VOUS POUVEZ LIRE

Pour avoir vus (mais pas lus, parce que je ne lis pas le jap) le T5, je peut dire que pour l’instant je suis décus.

Les Tuned participe donc au ZOT, et on à le droit à plusieurs combats qui rappelle furieusement le T4.
Finalement Gally est mis de coter pour devellopper le personnage de Sechs.

Donc c’est encore du combat à la DBZ (quoi que vraiment tres bien fait et imaginatif, comme on peut s’y attendre), sans qu’on connaisse vraiment les enjeux, et a la fin l’histoire n’a pas vraiment avancer (remarque, comme dans tous les combats dans Gunnm, on en apprend toujours plus sur la psychologie des personnages qui y participe. Certain vont voir des psychiatres. Gally, elle, prefere un bon combat, elle doit etre adepte du Fight Club).

En bref, sa avance pas beaucoup.

Ce message a été édité par Wild le 05/10/2004

Wild: Question, sechs elle retrouve un corps normal?? (avec des bras et des yeux notament)

SPOILER T5

Oui, elle retrouve en gros le meme corp que le T1, avec en plus la petite poupé qu’elle etait sur son epaule. Elle semble la controler et l’utiliser comme une seconde personnalité, un peut comme la princesse Limeila et son nounours.

Ha, donc elle ne le rebâtit pas… Moi qui m’attendait à voir une Gally 2 en beauté fatale version evil…