Gunnm Last Order T6 annoncé par glénat

[quote=“winny, post:18, topic: 24418”]si, si, effectivement, il y a bien des affiches un peu partout, je confirme.
Et c’est vrai que ça pose pas mal de questions.
Comme par exemple:
Pourquoi Gunnm est reconnu par les medias ?
Qu’es ce qui fait que cette série ce démarque à ce point ?[/quote]

Je pense que ça viens de Glenat tous simplement, du temps de Akira y’avais des pub de ce genre, la preuve, la première fois que j’ai vu Akira (quand ça sortais en kiosque), je l’ai pas chercher, ça m’est tombé dessus par le biais de la pub.
Et comme la première serie de Gunnm à bien marché (à voir les ré-édition) ce doit sans doute être une de leur meilleur ventes.
Le fait que James Cameron se lance dans le projet d’adaptation au ciné doit aussi y être pour quelque chose, même si la nouvelle n’est pas connus de tous.

Tous ça bien sur n’est que suposition.

[spoiler]Desty Nova is back. Ce mec est increvable. Le plus étonnant c’est que cette fois, j’ai crus qu’il était parti pour de bon, encore… Le truc qui me sidère, c’est que chaque fois que Nova est mort, je croyais que c’était pour de bon. Parvenir à donné ce genre d’impression, c’est assez impressionant.

Ou alors, c’est juste moi qui suis un grand naïf.[/spoiler]

Et voila un mythe de plus qui tombe, les magnifiques couvertures de gunnm sont réalisées sur mac glo cover vol 2

Du reste ,je vous encourage grandement à visiter le reste du site officiel de yukito kishiro ,pour ceux qui ne l ont jamais vu .

Un petit up pour signaler à tout les fans de la belle gally que Glenat prévoit de sortir le gunnm last order 7 02/03/2006.

Un seul mot, youpie !!!

Enfiiiiiiiiin :stuck_out_tongue:

Toujours pas de commentaire sur ce tome 7 ?

Alors rapidement, j’aime beaucoup la tournure que prends l’histoire depuis le 6e tome, et ce 7e marque encore plus de bon points.

Comme au dernier tome, more fiction, less action. C’est pas forcément un mal, les enchainements de combats devenaient soulants.

Ca y est, on sait POURQUOI Gally est retrouvée dans la décharge. On ne sait pas pourquoi elle a survécu à l’entrée dans l’atmosphère par contre, mais la boucle est bouclée maintenant.

J’aime beaucoup également les nouvelles données sur la fin de sa mission : en ne se suicidant pas, elle s’est retrouvée en position de traitresse pour ses alliés. Maintenant, on ne sait pas comment ses amis ont réagi à son action, mais j’imagine qu’on retrouvera bientôt sa maitresse et son amie d’enfance (je ne me souviens plus des prénoms). Je vote pour l’apparition de l’une ou de l’autre dans le prochain tome !

Le combat contre le “dieu” est pas mal foutu même si je le trouve un peu baclé (le coup du miroir a déjà du être utilisé dans quelques dizaines de manga).

Maintenant la grande question reste en suspens : vers où nous entraine Yukito Kishiro ? Sait-il seulement comment terminer tout ça ?

[spoiler]Bah le fait qu’elle soit perçue comme traitresse vient surtout du fait qu’elle s’est fait chopée vivante, et que donc, les commanditaires soient connus.

Sinon, pour le “prochainement, dans Gumnn”, on aura un long passages sur la vampire (plusieurs chapitres), pendant que Gally discutera encore avec Payne
[/spoiler]

Tes infos Captain tu les tiens d’une source sure ou ce sont tes prédictions?

De mes yeux propres. Bon okay, je suis myope astygmate, avec -9.5/-8.5. mais j’ai encore confiance en eux ^^.
Plus sérieusement, j’ai juste vu les scans en raw, tout bêtement.

Y’avait un RPG en japonais à l’époque sur ps1, Gunne, the Mars Chronicles ou quelque chose comme ça, qui continuait plus loins que le manga.

Quelqu’un sait si c’était le même scénario que Last Order?

edit prémédité: ha ben voilà: http://www.ex.org/5.3/56-game_gunnm.html

T’as rien raté, c’est le plus nul de la série, celle-ci ou celle d’avant. Ca se lit entre deux stations de métro tellement il se passe rien, et ca se jette. Une vraie honte…

Hola,

Le 8 est sorti depuis 2 jours …

Arhhh !! J’y crois pas !! j’étais à la fnac avant-hier et il n’y était pas.
Bon bah je sais ce que j’ai à faire ce soir. Merci pour l’info.
La couv claque ! j’adore.

Sympa la couverture, fait iech’, ca me donnerait presque envie de recommencer a les acheter B) ! J’ai laisse tomber au 5 ou 6 (celui ou Gally, enfin Yoko, se “voit” dans un flash back, la seule scene interessante du tome d’ailleurs… B) ), je trouvais pas grand chose a sauver, hormis les graphismes.
On en est ou la ? Kishiro en a enfin fini avec ce tournoi ?

L’entier du volume est un gros flashback sur le passé de Kaeula (orth?). Le tournoi n’est pas fini. On sait pourquoi Gally/Yoko s’est retrouvé demembré dans la décharge.

Aaah je etre treeees deception ! J’esperais que tout ce joli monde finisse enfin par debarquer sur Mars…
Bah tant pis, ca me fera des economies pour Eden (au rythme ou ils les sortent… B) ).

Et merci pour la reponse, au fait !

[quote=“winny, post:33, topic: 24418”]Arhhh !! J’y crois pas !! j’étais à la fnac avant-hier et il n’y était pas.
Bon bah je sais ce que j’ai à faire ce soir. Merci pour l’info.
La couv claque ! j’adore.[/quote]

Idem je passe souvent à la Fnac et je ne l’ai pas vu B) En tout ça reste une bonne nouvelle

Pas mieux. Je suis un vrai fan de la premiere partie. J’avais trouvé le film super joli, il se passait un peu plus de choses que simplement des combats…
Le last order, j’ai lu les 5 premieres tomes, et je les trouve chiant … Il se passe rien, c’est deja vu, plein de discussion metaphysique de comptoire …
Ca me fait penser a dragon ball Z …

J’ai fait l’impasse dessus, et va vraiment falloir du lourd dans la suite pour que je change d’avis sur last order…

Yes, le tome 8 vient de sortir.
Je vais une fois de plus me jeter dessus.

Je suis hyper fan depuis le tome 1 de la première série. J’ai même depuis un chat noir qui s’appelle… Gally (et c’est un mâle!).

J’en profite pour donner mon opinion sur la série.
Je trouve ce manga grandiose, de part les thèmes abordés (réflexions sur le ‘moi’, humanité au bord du gouffre, amour, amitiés, trahison, folie, grands idéaux, et j’en passe).
Les personnages sont vraiment très bien étudiés, tant au niveau esthétique qu’au niveau psychologique.
La série Last Order est un peu moins immersive que la première série, mais le contenu n’en est pas pour autant creux, enfin c’est mon avis.
Pour ce qui est du film, je l’ai trouvé nul : rien à voir avec le manga. Gally est montrée comme une gamine, alors que c’est tout le contraire. Ca colle pas du tout avec l’ambiance et la maturité du manga.

Il ne manque que le jeu en fait… Il y en a bien eu un sur PS, basé sur le Motorball, mais c’est une bouse sans nom. B)

[quote=“Uriel, post:39, topic: 24418”]Yes, le tome 8 vient de sortir.
pleins de trucs biens[/quote]
+1 un must have pour tout fan de cyberpunk
surtout que ca a pas trop veillis.
Et que les graphismes representations technologiques n’ont pas trop veillis (rien ne veillit plus vite que la sf).

Bussiere