Gunnm Last Order T6 annoncé par glénat

je suis plus sûr du titre, c’est celui avec des punks dans un “crematorium/entrepôt de musée d’histoire naturelle” à coté d’un cimetière. (le 2 ?)
Qui se finit par l’envoi d’un missile atomique sur la ville

EDIT : Le retour des morts vivants

[quote=« nbertrand59, post:101, topic: 24418 »]je suis plus sûr du titre, c’est celui avec des punks dans un « crematorium/entrepôt de musée d’histoire naturelle » à coté d’un cimetière. (le 2 ?)
Qui se finit par l’envoi d’un missile atomique sur la ville

EDIT : Le retour des morts vivants[/quote]

ah oui, rien a voir avec la trilogie des morts vivants de romero alors : la nuit des mort vivants (enorme), l’aube des morts vivants - aka zombis (encore plus enorme), et le jour des morts vivants (a chier celui la).
Le retour des morts vivants, c’est plutot une grosse serie Z gore pour delirer :slight_smile: pas du meme calibre :crying:

Ouep enfin je suis pas du tout film gores, donc si tu veux tout ça pour moi c’est une grosse bouillie de souvenirs de mes 12 ans en soirées entre potes devant le magnétoscope.

Pas de pb :slight_smile: Mais Zombi et la nuit des morts vivants joue vraiment dans une autre court. Pas du tout celle du film gore / bierre / pizza. C’est des vrais bon films.
Regarde les si tu en as l’occasion, ils valent le coup :crying:

[quote=« cben76, post:102, topic: 24418 »]ah oui, rien a voir avec la trilogie des morts vivants de romero alors : la nuit des mort vivants (enorme), l’aube des morts vivants - aka zombis (encore plus enorme), et le jour des morts vivants (a chier celui la).
Le retour des morts vivants, c’est plutot une grosse serie Z gore pour delirer :slight_smile: pas du meme calibre :crying:[/quote]

Le retour des morts vivants, c’est pas fait par Romero, mais c’est un genre de méga hommage, filmé un peu pareil, avec des références à la nuit et l’aube en pagaille.

Et puis, le « BRAIIIIIIIIIIIIINS ! » vient de ce film, quand même :cry:

(Cela dit, on est loin du sujet original que d’ailleurs j’ai 3 tomes de retard déjà. Bourdil.)

Jeu!
Regarder cette image sans éclater de rire:
http://img10.imageshack.us/i/1247421861326.jpg/

J’ai gagné mais j’avais un sacré sourire aux lèvres quand même :slight_smile:

[quote=« GUIGUI, post:106, topic: 24418 »]Jeu!
Regarder cette image sans éclater de rire:
http://img10.imageshack.us/i/1247421861326.jpg/[/quote]

Excellent, ça aurait même pu figurer dans le manga :slight_smile:

résurrection!

Tout ça pour dire que Gunnm Last order reprend au japon en mars.
News de manga world

Donc, Il sera enfin disponible dans six mois dans nos contrées?

Aucune idée, mais y’a des chances que la publication reprenne en france.

mise a jour.
Le tome 13 de last order qu’on attend depuis bientôt 2 ans est DISPO a la fnac !

Wait WHAT ? :blink: Go go go chez mon libraire ce soir (w00t)

Cette fois ci on n’attendra pas 2 ans pour voir le tome 14 débarquer, il est annoncé pour le 20 avril 2011 sur le site de Glénat, yum !!

Avec leur délai, on va devoir tout relire ^^

Après lecture du Tome 13, va quand même falloir à mon gout relever le niveau.

Niveau scenar, ça part un peu en cacahuète dans tout les sens.

J’ai l’impression qu’il s’est perdu dans sa narration TRINIDAD, il est ou ? Gally on ne la voit presque pas ? 1 tome entier sur la demi-finale, je trouve ça court par rapport aux autres combats.

J’ai l’impression qu’il veut rapidement arriver au dénouement.

Je ne pense pas non, ayant lu les chapitres en ligne et sachant qu’on est actuellement au chapitre 100 (le dernier chapitre du volume 13 étant le 85 si je me souviens bien), la fin est pas pour demain vu la tournure des évènements…

Sinon concernant tes inquiétudes Patoche -> ne t’en fais pas on les revoit dès le volume prochain je crois.

Je n’avais pas d’inquiétude quand à leur pérennité dans l’histoire, mais 1 tome sans les croiser, avec leurs rôles dans l’histoire, ça fait un poil vide quand même.

Loin de moi l’idée que les autres personnages sont inexistants, mais 2~3 pages avec des réactions sur la situation ne seraient pas de trop pour la compréhension de tous et la continuité.

Petit rappel : Le tome 14 est dispo depuis hier dans toutes les bonnes crèmeries. Alors, vous l’avez lu?

En bonus Glénat annonce déjà le tome 15 pour 29 juin 2011…

Petit retour après lecture.

Bah moi qui avait été légèrement déçu du Tome 13, là on rentre à nouveau dans le vif du sujet.
Y’a des tas d’ouvertures qui peuvent être très intéressantes.

La nouvelle Kunstler, L"épée de Damoclès prête, Seichs qui maitrise son corps (ou presque).

Mais malgré un niveau assez élevé, il reste le point fantaisite de la fin de l’ouvrage.

La guérison presque miraculeuse de Xazi WTF en 2 pages comme ça sans entrainement et avec 1 seule main.

Enfin, vivement le Tome 15 pour le début de la finale.