Gunnm Last Order T6 annoncé par glénat

[quote=“Tomma, post:140, topic: 24418”][/quote]
Bah non, encore une fois personnellement j’ai juste pris ça comme une oeuvre à part (et c’était probablement le but). Ok ça atteint pas Gunm mais j’ai aimé, dans son propre genre (qui n’est pas celui de Gunmn mais plus un shonen classique je trouve).
 Donc dire que GLO est “inutile”, c’est un peu dur je trouve. Mais faut pas le voir comme une suite, parce là oui effectivement ça fait mal.

[quote=“Rabban, post:137, topic: 24418”][/quote]

Le sujet date d’avant le succès du Titanic, non ? A l’époque j’en rêvais (j’avais griffonné un début de storyboard, c’est pour dire), mais je suis quasiment sûr qu’il aurait choisi Jessica Alba pour le rôle… 

Avec la technologie d’aujourd’hui, je pense qu’il y a moyen d’arriver à un bon résultat. Le plus dur est de décider si on raconte les neuf tomes en faisant sauter des chapitres, persos, etc. ou si on raconte la première “période” de la vie de Gally. 
[quote=“Ellminster, post:141, topic: 24418”][/quote]

Vu comme ça, ça me convient :) 

[quote=« Hoaxymore, post:125, topic: 24418 »][/quote]
Beuh :frowning: J’en suis au tome 13 ou 14. Je pense que je vais continuer sur ma lancée et finir la série mais c’est bien dommage!

Nécromanthread, mais j’ai pas trouvé plus récent :expressionless:

Je me suis récemment mis en tête de finir les série qui sont en dormance dans mes étagères et il se trouve que GLO en fait partie.
Je me suis arrêté au tome 12 de la première édition, avec les jaquettes illustration pleine, mais si j’ai bien compris, Glénat les a réédité suite à un changement de droit en jaquette noire avec un perso unique en couverture en 19 numéros comme originellement prévu, et ré-ré-édité en jaquette blanche avec buste de perso unique mais cette fois en 12 numéros (donc tome plus gros).

Vous vous en doutez : la première édition n’est plus dispo, la seconde a des trous comblables par des prix prohibitifs, mais la dernière est accessible.

Question : dans quel tome blanc se trouve le chapitre 75 ?
Le tome 12 V1 se finissant au 74, je sais pertinemment que si je passe en blanc, il y aura chevauchement, et même si je peux tenter une règle de trois approximative, je préférerais en avoir la confirmation :slight_smile:
Merci !

Je vais regarder ça dans la journée.

Hop, voici la réponse, ce serait donc le tome 9 :slight_smile:


(et je te retag pour que tu la vois, sait-on jamais @Le_Captain)

2 « J'aime »

Et ce, sans trou ni chevauchement O_o

Top, merci :slight_smile:

1 « J'aime »