GW faction

salut,

Je joue a GW depuis 1ans, j’ai exploité prophecy entierement et j ai HT faction il y a 1mois, j ai des interrogations et si kk1 pouvait m apporter une lumiere ^^

En effet, le jeu distribue des points Kurzicks ou luxons en fonction des quetes et coop effectué,
et il donne des : requisition d equipement pr les kurzicks ; totems pr les luxons ; et recommandations imperial pr la cité Kaineng…A koi servent elles??

  • J ai pu constater au travers des differents drop que je ne gagne jamais rien…j ai beau droper 20fois le même boss et rien …cependant j ai vu les autres membres de mon gpe à ce moment là gagner très facilement des items verts…est ce k il y a un rapport avec les recommandations k on gagne ds les differents camps??

  • Comment faire pr effectuer un bon drop ds faction? et quels sont les meilleurs endroit pr le drop?
    ds prophecy je drop fournaise regulieremnt et gagne en general des items vert ou gold ou objet rune facilement, pareil en fissure ou UW … mais faction rien, nada (et non pas nadal vainqueur de rolland garros 2005^^ mrd) :stuck_out_tongue:

  • comment faire pr creer une alliance? ets ce k il est possible que je sois kurzicks ds ma guilde et un autres membres soit luxons (et que la guilde soit kurzicks ou luxons)

Voilà si vs pouviez m apporter quelques elements de reponse?

Merci

Mes yeux saignent…

Idem

Bienvenue sur la Cafzone, mais je te conseille d’aller lire les règles avant de poster :stuck_out_tongue: Et surtout fais attention à ton orthographe, le « sms style » n’est pas vraiment accepté ici

pour les drops c’est vraiment aléatoire
mais sur faction j’ai chopé de bien meilleur drop gold ou vert que sur prophecy
pour choper du vert, le meilleur moyen c’est de tester avec le minimum de merco
c’est comme ça que j’ai choper des dagues vertes pour mon assassin rapidement
avec certains 3-4 mercos suffisent
ca augmente bcp plus les chances de drop (pour 1 dague il m’a fallu 2 essais avec 4 mercos contre une 20aine avec 7 mercos. et ca c’est repeté dans les mêmes proportions pour les autres drop)

les différentes réquisitions/recommandations/totems servent à échanger auprès de contremaitre pour des identifiants, clés, etc.

les points luxon ou kurzick servent a 2 choses
si on est en guilde / alliance à pouvoir conquerir des villes
sinon en solo, ca sert surtout à acheter les éléments des armures 15k luxon ou kurzick

vala, vala

[quote=« lagman, post:1, topic: 29361 »]salut,

Je joue a GW depuis 1ans, j’ai exploité prophecy entierement et j ai HT faction il y a 1mois, j ai des interrogations et si kk1 pouvait m apporter une lumiere ^^

En effet, le jeu distribue[…][/quote]

Toi tu es au boulot non? :stuck_out_tongue: