Ce track a toujours été un de mes préférés, toutes catégories confondues, et ça faisait un moment que j’avais envie de transformer cette tuerie breakbeat en quelque chose de plus « progressive »…
Vous pouvez désormais écouter le résultat sur ma page MUSIC. En espérant que ça vous plaiseuuuuuuuh ! B)
[quote=“Faskil, post:1, topic: 31124”]Bonjour les gens !
Ce track a toujours été un de mes préférés, toutes catégories confondues, et ça faisait un moment que j’avais envie de transformer cette tuerie breakbeat en quelque chose de plus “progressive”…
Vous pouvez désormais écouter le résultat sur ma page MUSIC. En espérant que ça vous plaiseuuuuuuuh ! B)[/quote]
mmhh … super progressive … vraiment pas mal.
C’est marrant parceque c’est depuis que je me suis mit a écouté les dj sets de faskil que je commence à comprendre comment ce type de progressive peut faire de gros effets en live … et en l’occurence ca doit vraiment bien donner … B)
Bwavo.
Il y a moyen d’en écouter un extrait ici. Le “False Prophet Mix” est en fait la version originale du morceau (False Prophet étant un des pseudos de PMT).
[quote=“Faskil, post:12, topic: 31124”]Il y a moyen d’en écouter un extrait ici. Le “False Prophet Mix” est en fait la version originale du morceau (False Prophet étant un des pseudos de PMT).