Gyromancer

Bonjour les gens !

Ce track a toujours été un de mes préférés, toutes catégories confondues, et ça faisait un moment que j’avais envie de transformer cette tuerie breakbeat en quelque chose de plus « progressive »…

Vous pouvez désormais écouter le résultat sur ma page MUSIC. En espérant que ça vous plaiseuuuuuuuh ! B)

[quote=“Faskil, post:1, topic: 31124”]Bonjour les gens !

Ce track a toujours été un de mes préférés, toutes catégories confondues, et ça faisait un moment que j’avais envie de transformer cette tuerie breakbeat en quelque chose de plus “progressive”…

Vous pouvez désormais écouter le résultat sur ma page MUSIC. En espérant que ça vous plaiseuuuuuuuh ! B)[/quote]

troooop bien ! B)

… boom tchak boom boom tchak…

Faskil faut que tu t’arrêtes la. Non je déconne, j’aime bien, le rythme de la musique est parfait en plus, en tout cas pour moi.

Encore un Grand Bravo et un Grand MERCI B)

DocV B)

B) Alors déjà que la piste est excellente à la base, le remix est carrement excellent !

Bon un seul reproche que je me suis dis en l’écoutant : le break vers 5’30 est peut-être un chouilla trop long.

Mais ça reste TRÈS TRÈS BON B) :smiley:

[center]
[/center]

mmhh … super progressive … vraiment pas mal.
C’est marrant parceque c’est depuis que je me suis mit a écouté les dj sets de faskil que je commence à comprendre comment ce type de progressive peut faire de gros effets en live … et en l’occurence ca doit vraiment bien donner … B)
Bwavo.

Ouais mais ça c’est les breack « j’ai le temps d’aller me prendre un café au bistro » de Faskil, c’est normal B)

Sinon beau boulot, j’aime beaucoup B) La reprise après le long breack, pfiouuuu ça donne vraiment envie de danser, franchement bravo !

allez fask arrête de te cacher j’ai besoin de te joindre pour ce soir. Essaie de me rappeler

Je connaissais pas le track original (shame) mais le remix est excellent.

Et arrête avec tes /all sur MSN B)

Merci merci B)

Content que ça plaise B)

Faskil tu as un lien vers le track original ?

Euh, le track original sur le web ? Ca m’étonnerait que ce soit légal B)

Mais peut-être que Faskil me contredira.

Il y a moyen d’en écouter un extrait ici. Le “False Prophet Mix” est en fait la version originale du morceau (False Prophet étant un des pseudos de PMT).

B)

[quote=“Faskil, post:12, topic: 31124”]Il y a moyen d’en écouter un extrait ici. Le “False Prophet Mix” est en fait la version originale du morceau (False Prophet étant un des pseudos de PMT).

B)[/quote]

Merci Faskil B)