GZ Premiums ?

(nan mais lache ton plan pour l’avoir a 22 didiou !!)

Faut remercier Miqualke et Alu21 surtout :smiley: (et hop, comment indirectement spammer leurs inbox :smiley: )

Edit : Uh oh http://www.reddit.com/r/battlefield3/comments/uq1q6/if_you_bought_battlefield_premium_with_a_proxy/

Bah c’est prit … (et apparemment, sans soucis)

idem :smiley:

J’ai rien pigé. :x

Pareil, une petite explication supplémentaire ne serait pas de refus parce qu’à 22€, je lui saute dessus!!

Si je comprends bien, faut passer par un VPN indien?
Je sens que je vais me marrer avec mon BF3 russe :wink:

Perso je dirais bien oui, mais l’idée de payer Karkland alors que je l’ai déjà me gène au plus haut point.
(et que le serveur GZ ne soit pas en HC aussi, mais ça c’est un autre problème…)

Comme pour beaucoup je possède déjà b2k avec le jeu que j’ai acheté moins de 40 euro alors 50 pour des dlc dont je ne jouerais pas la moitié bof.

Par contre je suis sur que si on attend un peu et qu’ils s’aperçoivent qu’il n’y a pas trop d’acheteur pour leurs dlc les prix vont peut être diminué.

Pour résumer rapidement :
Déco d’origin
Vpn indien
lancement page indienne du dlc premium
Ajout au panier
Checkout
Avant login, désactivation du vpn of course
Login, payement en roupie
Voilaaa

Vous vous rendez compte quand même que karkand était offert en préco et que il est de nouveau offert dans ce pack. Et donc que peut de personne l’ont payé (sur la masse total) .
Finalement l’erreur de EA c’est d’inclure B2K gratuitement B2K dans le premium il y aurai eu dix fois moins de whine si le pack n’aurait concerné que les 4 prochains dlc pour le meme prix et donc une économie de 10e

tout a fait
mais ce qui me gene le plus c’est de payer + cher un jeu dans les 1 an de sa sortie pour des dlc
ils le méritent surement, ou pas, mais psychologiquement, j’achète un jeu 35€, je “devrais” payer 50€ dans les 12 mois, ca me fait bizarre

Pfff pour moi ça va être simple, soit je le prends, soit je désinstalle le jeu… (je penche pour la solutions 2)

Ah noter que depuis cette histoire de premium, le chan TS retrouve une seconde jeunesse. Dans le chan BF3 on parle enfin de BF3, et pas de Diablo 3.

C’est pas plutot le “Lounge” qui est plein ? (et on y parle autant de GW que de D3 que de BF, en même temps :D)

Bon je peux pas voter mais je fais partie des gens qui sont en premium maintenant, pour la modique somme de 31 GBP, soit 38 euros (et la c’est safe).

Green Man Gaming > http://blog.greenmangaming.com/ avec le voucher ici ca fait deja 10% de reduc, et j’ai rajoute les 5 GBP que j’avais en credit dans leur systeme, ce qui me fait une bonne petite reduction. Voili voilou /nedflanders

Ok, pour 1400 roupies, je suis devenu Premium…

(maintenant reste plus qu’à passer le serveur GZ en HC et en avant…)

C’est quoi le voucher ? Pour moi c’est 50 euros…

Ah ? Je sais pas moi il me donne les prix en Livres et le voucher (le coupon de reduction, aka le code qui est sur le post de blog que je linke) donne 10% de reduction. Donc ca te le fait a 45 euros deja, et si tu as deja achete sur GreenManGaming, ils ont un systeme de « plus j’achete plus j’ai de sous ». Et si tu possedes des jeux chez eux, tu peux les trade-in pour en acheter d’autres (en gros tu t’enleves le droit de jouer a un jeu en echange de quelques piecettes).

Peut etre parce que comme j’ai mis ma locale en en-UK et que mon chrome est en-UK il pense que je suis UK. C’est con les internets quand meme :smiley:

ca fait des mois qu on joue ailleur, pour ne pas se retrouver avec un serveur au 3/4 vide
mais pas une seule fois on est allé sur un serveur HC :wink:

oui le voucher je l’ai recu par email aussi: UBISO-FTISG-LOBAL