GZ Premiums ?

Pareil, mais comme ils le balancent sur leur page de blog, je me suis dit que c’etait plus correct de le coller ici. A noter que j’avais deja Achete BF3 chez eux, et que c’est plutot serieux et leur systeme de trade-in est pas mal.

je fais regulierement du HC, et y suis moins mauvais :smiley:

Ha oui ça fait économiser 4 euros 50, c’est déjà ça ^^

Si on passe par le proxy, on a le pack en quelle langue ? C’est automatiquement la même langue que notre bf3, ou il faut un pack de langue comme pour les version russes (acheter pas cher je veux bien, mais si c’est pour être emmerdé à chaque maj je m’en passerai).

ca upgrade ton compte point
la langue depend du jeu

Ah mais je veux le pack en Hindi, avec de la musique Bhangra et 250 figurants en sari orange qui dansent dans le fond de mes maps moi…
J’ai pas claqué 1400 roupies pour jouer comme un premium lambda.

Je me suis offert un changement de signature du coup.

Panjabi battlefield 4

Un bollywood dlc ! Avec plein de QTE en jeu musical/danse

Ok merci :).

Oui oh c’est bon hein :stuck_out_tongue:

Je n’avais pas trop fait gaffe avec le couteau de base mais l’animation “je te plante sous la gorge et je remonte dans la bouche” c’est un nouvelle pour le couteau premium?

Ha non, il y avait déjà ca avant.

Ayé, a craqué : Premium Bollywood inside :stuck_out_tongue:

Au point où j’en suis avec ma version russe, c’est pas un pack hindou qui allait me retenir :slight_smile:

Chez moi ça ne marche pas ou je n’y comprend rien je fini forcement par arriver sur le store us.

Ton Origin est configuré dans quelle langue/région?

Compte EA réglé sur l’Inde (sur ea.com)

J’ai testé le coup du proxy y a quelques jours sans l’acheter et comme par hasard, maintenant que je me décide le prix est passé à 2700 roupies, soit 40€ :frowning:
Je suis le seul ?

testez avec le mexique et le brésil sinon

Bon, je crois que je vais attendre une promo moi…
Avec proxy mexicain, le jeu est à 499$ soit 28€. Au moment de payer, je désactive le proxy et me logge avec mes identifiants origin. Je rentre mon numéro de CB et je valide → le jeu passe à 596.8$ soit 34€. Ça reste moins cher que de le prendre sur le store français mais vu que je comptais surtout le prendre pour être à niveau les rares fois où je joue à BF3 (pour l’instant j’ai qu’un vanilla) je passe mon tour.

Edit : et merci Miqualke pour les pays de secours :slight_smile:

double xp ce WE que pour les premium ce coup ci
(source : battlelog via battlefieldo

http://battlefieldo.com/threads/double-xp-this-weekend-premium-only.6343/