GZ Premiums ?

Et ca va vraiment marcher cette fois ?
Double XP je veux bien, mais un bonus de 200 pts a la fin d’une partie de plusieurs millier de points, ils font des maths bizarre chez Dice/EA
Bon je râle pour le plaisir, parce que concrètement l’XP ne sert strictement a plus rien du tout très vite dans le jeu

non le WE dernier tu avais l’xp X2 + les rewards (ribbons / matos / etoiles etc) et apres les rewards fois 2
j’ai fais des parties a 30-40k en 15min

j’ai rien compris a ta phrase, mais je parle du weekend passé oui
Au moment du recap du score apres la partie, il affiche tes différents gain de score par catégorie(classe, ribon etc) et tout a la fin un truc du genre « coefficient multiplicateur x2 » dont le score était ridiculement bas.

alors pendant le recap
ton xp est X2 directement
tu as les rewards (si tu as 5 ribbons : 5x200 -> 1000)
et le xp bonus : la meme chose que tes rewards : 1000

si en reward tu as 17 ribbons + 1 etoiles + 4 unlock : 1400 + 10 000 + 800 et en xp bonus : sera affiché 12200 (tu les a deja gagné pendant le recap et ils te sont redonné 1 fois pour faire X2)

Peut etre que l’XP est deja affiché pendant le recap, j’ai pas fais attention, pendant la partie c’etait pas le cas en tout cas
C’est pour cela que je m’attendais a voir un bonus global, bien gros a la fin
Du coup peut etre que mon exemple a 400 de bonus tout a la fin, c est une partie avec tres peu de ribon

Par curiosité je regarderai de plus pret ce weekend, meme si ca n’a pas d’importance au final

alors effectivement, le tool tip du jeu ne changeait pas pendant les parties
apres vu les chiffres en XP que j’avais c’etait forcement doublé :smiley:
et le XP bonus a la fin pour les rewards

Suis en premium moi si jamais.