@piaz @Coldorak je n’ai pas compris. Vos cadeaux sont partis, c’est ça? ![]()
Non pas encore pour ma part!
Moi il est plus loquace sur discord, et je suis PEU en ce moment
. Mais j’espère que ca fera plaisir tout de même !
Hop, c’est commandé, livraison estimée 9 - 22 décembre ![]()
Je confirme, bien reçu ce matin
!
Amazon n’avait pas vraiment fermé l’emballage-cadeau dans le carton et j’étais loin de penser à ça en ouvrant donc je l’ai vu, je n’attendrai donc pas le 25 pour l’ouvrir au pied du sapin. Je posterai une photo tout à l’heure, c’est vraiment cool, merci beaucoup ![]()
De mon côté le colis est parti tout à l’heure et devrait arriver jeudi si tout va bien
Commandé à l’instant, ça devrait arriver vendredi selon l’oracle.
Non plus
Tu me diras ce que ça vaut, généralement les 8BitDo ont bonne presse. ![]()
Hello.
Petite note à mon pépére Noël : imprévu ici qui fait que j’ai du m’absenter depuis dimanche midi. Pas d’inquiétude si je ne confirme pas la réception. Je ne sais pas exactement quand je serais de retour à la maison. Désolé ![]()
C’est fait ! Et ça sera livré… dimanche
J’ai bien reçu le mien et pareil j’ai ouvert sans me douter de ce que ça pouvait être mdr
Je suis très très curieux de tester ça en tous cas, gros plussun pour l’originalité ![]()
Merci à mon secret Santa qui est… @Plopeuh ? @Chipoz ?
Je vous dirai quand j’aurai testé, ptet ce weekend du coup !
Edit : rien trouvé encore pour ma part mais je désespère pas de trouver !
C’est commandé. Livraison prévu entre le 10 et le 19 décembre.
Ah non, c’est pas moi, je ne suis pas aussi créatif, tu aurais reçu un truc pour transpirer ![]()
Effectivement c’es moi :), je me suis dis que ca ferai du plus bel effet pendant les soirées avec @Coldorak.
Par contre il n’y a pas le briquet ? il me semblait l’avoir pris avec
grmbl !
Ah non pas de briquet ! C’est pas grave, sur la notif ça parle de chalumeau, et j’en ai un, ça marchera probablement très bien, je vous dirai ça ![]()
Merci encore !
C”était effectivement un petit chalumeau, y’avais plusieurs équipements dispo j’ai cherché celui qui me paraissai le plus chouette, mais j’ai du me perdre dans mes choix
.
j’espère que l’expérience sera a la hauteur ! vivement les photos !
pour mon info : c’était emballé + petits mots?
Cette année j’ai passé, pas vraiment eu le temps, désolé.
Oui, paquet cadeau recyclé avec le petit mot dedans ![]()
Mais c’est quoi ? Un kit shoot d’héro ?