GZ Secret Santa 2018!

J’ai commencé les envois mais ayant atteint la limite journalière, pas de panique si vous n’avez pas encore reçu de MP :wink:

@ZycKer, @Keligh, @flavou990 et @Gratz il me faudrait vos adresses complète (et pas juste la rue :sweat_smile:).

1 « J'aime »

J’ai eu un enfant sage assez facile à contenter grâce au fofo je pense, du coup, c’est déjà prêt à partir :smiley:

1 « J'aime »

Faut que je fasse chauffer l’imprimante

Et hop, c’est envoyé ! :smiley:

Livraison prévue entre le 20 et le 28 décembre.

C’est du Amazon donc ça peut très bien arriver avant :star_struck:

(Et cette fois j’ai pu mettre un mot à l’intérieur youhou \o/ )

1 « J'aime »

Mission accomplie. Ca va arrivé rapidement normalement.
Chaud de choisir quand on connait pas trop !

1 « J'aime »

Et hop, un cadeau parti ! J’espère que mon enfant sage sera content :slight_smile:

1 « J'aime »

Normalement, tout le monde a eu un MP avec les infos ;).

A et la derniere lettre correspond a la taille de Tshirt. J’ai fait 100% comme l’année dernière :upside_down_face:

4 « J'aime »

Cadeau commandé chez Mamazon ! Livraison prévue le mardi 11 décembre.

Hâte de voir de la réaction de mon enfant sage :grin:

1 « J'aime »

ahah ok merci !

bien reçu aussi, j’ai mon idée mais j’hésite à commander maintenant ou attendre un peu :smiley:

Le cadeau de mon enfant très sage devrait lui parvenir mercredi selon Mamazon.

Cadeau envoyé en gift Steam, j’ai pas trouvé des tonnes d’indices utiles sur le forum pour mon enfant sage :confused:

Hop c’est commandé aussi :slight_smile:

Bon bein c’est chaud chaud la… resultat, je vais imprimer 2/3 trucs sur les imprimantes 3D, et y’aura bien un truc qui plaira dans le lot :stuck_out_tongue:

Daja 30h et le premier objet est fini, le suivant est en cours mais c’est la galere, deja 4 tentatives foirees, enfin ca me permet d’apprendre en meme temps :smiley:

Je me demande si je n’ai pas reçu mon cadeau.

C’est une enveloppe format « dvd » qui est bourrée de timbres :grin:

Merde le livreur est passé chez mon enfant sage mais du coup j’1vais mis mon numéro, et j’ai pas du tout tilté que c’était pour ça, je lui ai dit que c’était pas moi du tout Haha. Bref, devrait y avoir un avis de passage je suppose

Un grand merci à mon papa @BalooZ qui m’a offert ce beau coffret collector de Watchmen ! J’ai hâte de le revoir et de le faire découvrir à ma chérie ^^

Merci aussi pour le petit mot (« Pictopix Man » :smiley: )

4 « J'aime »

J’avoue n’avoir eu aucun mal à trouver cette idée, tu en as parlé dans les jours précédents… :wink:
Ma seule inquiétude était que tu l’achètes déjà de ton côté.
Heureusement Mamazon a été super rapide sur ce coup ! :hugs:

Moi c’est parti. Si tout va bien ça arrivera dans la semaine.

Après coup, après en avoir parlé sur le forum, j’ai justement évité d’en parler à mon entourage IRL au cas où quelqu’un d’autre ait aussi l’envie de me l’offrir :slight_smile:

1 « J'aime »