GZ Secret Santa 2018!

Merci JaperSto !

Pas évident, peut-être, mais tu as bien choisi :slight_smile:

6 « J'aime »

Voila c’est commandé il devrait arrivé dans la semaine ^^

Pas de nouvelles de mon enfant sage qui a pourtant bien reçu et « ouvert » son cadeau, ça n’a pas dû lui plaire :frowning: Nan c’est bon, cadeau bien reçu et apprécié! \o/

Bon, j’ai lancé l’impression du cadal en mode yolo avec la nouvelle version de simplify3D, verdict dans une trentaine d’heures.

1 « J'aime »

Le mien a été envoyé et vient d’un pays lointain. Et non, même pas l’Asie, mais le Canada, via USPS. Le choix fut difficile vu les passions pas loin d’être uniques du monsieur mais j’ose espérer avoir fait un bon choix :ninja:

Pardon, comme expliqué j’étais en formation 3 jours sur paris. C’est le steam de la télé qui été ouvert qui a recu le cadeau. J’ai mis quelques jours a m’en rendre compte :wink: !

Merci pour le jeu ! J’espère avoir le temps de m’y mettre durant les fêtes !

1 « J'aime »

On veut savoir quel jeu :smiley:

Je mise sur un Subnautica?

Moi je parie sur HuniePop

1 « J'aime »

Cadeau commandé et en route vers son gentil GZ. Il devrait arriver Mercredi. \o/

Bon Amazon me dit que le cadeau a été livré :slight_smile:

J’ai eu un avis de passage dans ma boîte aux lettres, je suppose que c’est le Père GZ qui est passé. Pour ma part l’impression s’est terminée avec succès et le résultat déchire.

1 « J'aime »

Commande expédiée, elle devrait donc arriver dans la semaine !

moi je suis encore en stalking du fillot
J’ai pris 1 semaine de retard car malade semaine dernière et j’ai passé mon temps a dormir ^^ mais j’y bosse.
J’ai une idée, mais je cherche si quelque chose de plus perso est possible ^^

T’as rien reçu aujourd’hui tiens ? :ninja:

T’aurais rien reçu aujourd’hui tiens ? :ninja:

faudrait que je sois chez moi et pas a 1h de trajet car encore au taffe :smiley:

2 « J'aime »

A oui désolé, j’ai perdu l’habitude maintenant que j’habite plus en RP :yum:

1 « J'aime »

Commande passée : ETA 12 décembre 2018

J’espère que mon enfant sage ne sera pas déçu !

1 « J'aime »

Han je suis incorrigible ! (et surtout j’arrive pas à m’organiser correctement en ce moment :frowning: )
C’est un Hyper light drifter !

Ca m’avait tappé dans l’oeil mais j’avais pas pris le temps de l’acheter et y jouer, ca tomber très bien du coup ! (bon c’est juste moins pratique sur pc que sur switch mais c’est pas grave, j’ai assez à faire sur switch ^^ ! )