GZ Secret Santa 2018!

Un double post pour la bonne cause, mon enfant sage devrait être livré :
Livraison :
Jeudi 3 janvier -
Samedi 12 janvier

je m’y suis pourtant pris tot :frowning:

Livraison 1 prévue aujourd’hui (plus tard que prévue d’ailleurs…)
Livraison 2 entre le 14 et le 18/12.

il doit etre chez la gardienne car rien dans la BAL ni papier (ca arrive, je passerai chez elle mercredi pendant mon WE ^^)

Ouai j’avais indiqué la gardienne dans l’immeuble d’à côté avant qu’ils retentent la livraison

1 « J'aime »

Des fois elle met pas le papier le jour même (ca dépend quand passe le livreur), mais j’ai jamais rien perdu en 8 ans donc pas de raison que ca commence cette année.

Rentrant trop tard pour passer chez elle le soir je le choppe mercredi donc ^^

1 « J'aime »

Mon nenfant devrait être livré aujourd’hui ! Avant 20h dit Amazon.

C’est parti aussi, livraison demain normalement :wink:

Mon colis m’attend sagement dans une pickup box visiblement. Je récupère ça vendredi en rentrant. Can’t wait! :heart_eyes:

tous ces colis qui arrivent avant noël, c’est pas la généralisation d’amazon prime ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

Mais tellement! Les délais ont vachement réduits par rapport aux années d’avant! :grinning_face_with_smiling_eyes::+1:

Léger HS, mais n’empêche, depuis que j’ai pris le prime avant noel dernier, j’ai du faire 90% des cadeaux de la famille via Amazon sur les 2 dernières années…

1 « J'aime »

Idem, et j’ai aussi Cdiscount à volonté en plus d’Amazon Prime. Je fais tout par ces deux sites : plus de choix, plus rapide, plus de stocks, moins cher, et il n’y a pas besoin de faire la queue à la caisse ou de supporter les gens qui avancent pas :ninja:

2 « J'aime »

J’ai pas pris un truc prime pour faire mon original, du coup le mien devrait recevoir son cadal dans 3 mois le temps que ça traverse l’atlantique :3

3 « J'aime »

Bon, je voulais trouver un truc local original maaais j’ai rien trouvé :frowning:
Du coup, j’ai fait dans le classique ++ et ca arrivera vendredi 14/12 si tout va bien.

Hasard du calendrier, j’ai reçu mon cadeau de @Tomma qui reste dans le style des BD improbable a la imbattable:


Je l’ai pas encore lu mais le style est proche de Coyote (snif :disappointed_relieved: ), ce qui n’est pas pour me déplaire :wink:

3 « J'aime »

Cool ^^ Content que ça te plaise !

Quand j’ai vu ton attrait pour la bd Imbattable, j’ai fait des recherches sur d’autres bd un peu dans le genre. Puis j’ai découvert celle-ci que je ne connaissais pas du tout. J’ai lu quelques critiques et quelques pages sur des sites de BD. Ça a l’air bien et original (un trou qui traverse tout le livre, l’idée de base me plaisait bien). Pour Coyote, je ne savais pas que tu aimais, donc c’est encore mieux !

Du coup, n’hésite pas à donner ton avis quand tu l’auras lu :slight_smile:

Sinon il y avait ca:

C’est parfait merci !! il va très bien aller au boulot pour la motivation ^^

image piquée sur le net

7 « J'aime »

Nickel si ça te plait ! :slight_smile:

1 « J'aime »

pff merci la poste :

Votre colis n’a pu être livré. Le destinataire peut nous faire part de son choix de livraison aujourd’hui jusqu’à minuit en cliquant ici

je l’aurai bien fait relivrer samedi, sauf qu’il n’y a aucun lien :confused:

Édit : lien trouvé

1 « J'aime »

Je viens de trouver ceci dans ma boite aux lettres, et vu que je n’attendais pas de LEGO, je présume que ça vient d’ici :smiley: Il n’y a pas de mots dans la boite pour m’aider.

Si c’est bien ça, très très bien visé : je ne l’ai pas, et je le voulais pour aller avec ses équivalents d’Obi-Wan et Anakin !! Chapeau pour l’analyse de ma collection d’après les photos que j’ai postées j’imagine, ça a du être touchy :ninja:

5 « J'aime »