GZ Secret Santa 2018!

Ahh je suis rassuré !! Jme suis tapé une bonne partie de tes photos sur un thread pour choisir le modèle que je n’avais pas vue !

Bon montage !

9 « J'aime »

Merci merci merci :smiley: J’ai justement re-regardé la série Clone Wars avec ma compagne récemment dans laquelle ce vaisseau apparait, ce qui m’avait redonné envie de l’acheter mais je n’avais pas encore eu l’occas :slight_smile: Du coup c’est vraiment parfait !

Je poste une photo dès qu’il est monté :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah, c’est pour les enfants ! Je ne sais pas si @LoneWolf aurait apprécié :grin:

oh je vais la prendre aussi, j’ai adoré imbattable

1 « J'aime »

Et voilà :smiley:

10 « J'aime »

Merci @piaz pour ce joli cadeau!
Il a du estimer que j’ai été très sage cette année!^^
Merci!

7 « J'aime »

Fais gaffe… y a Wall-e qui lorgne ton vaisseau… :wink:

2 « J'aime »

Pas merci, je vais plus penser qu’à ça quand je verrais mon enceinte centrale maintenant :ninja:

1 « J'aime »

Tu peux même la monter sur un socle « corps de Wall-e » pour que l’illusion soit parfaite… :wink:

1 « J'aime »

J’ai reçu hier un avis de passage dans ma boite aux lettres, je crois pas attendre quoi que ce soit, donc peut être que ça vient d’ici ? :slight_smile:
Je passerais à la poste cet après midi !

Genre ça, mais en adaptant pour mettre l’enceinte à la place de la tête :wink:

1 « J'aime »

Ma compagne l’a en plus, celui là :smiley:

1 « J'aime »

Je l’ai aussi, je me suis fait un petit cadeau et il est vraiment top!

Vous me donnez envie là… :wink:

Édith : Bon, les 150€ à débourser vont me freiner encore un peu pour le moment, Madame serait assez fâchée si je craquais là… :laughing:

Ouais alors non, le prix public était 50 ou 60 euros TTC, il n’est plus dispo sur le shop lego et certains en profitent mais ne l’achète pas 3 fois le prix normal :frowning:

2 « J'aime »

Classe ! Merci gentil Santa de GZ !

1 « J'aime »

C’est encore moi cette année, hasard de la randomisation :wink:.

J’hésite à le prendre pour mon frère, tu me diras ce que tu en penses.

J’ai reçu mon mien, je ferai des photos dès que j’ai un tél qui fonctionne, mais en tout cas bien joué, j’ai rigolé en l’ouvrant après avoir lu la carte :wink:

J’expédierai le paquet demain, que mon nenfant pas trop sage ne s’inquiète pas.

Ça marche, par contre ça risque nde ne pas être tout de suite, mais dans 15 jours :slight_smile:

Reçu aussi !

Bien visé de la part de papa noël @Arkeon, merci :slight_smile:
J’aime effectivement bien les jeux de société, et j’avais pas encore ce jeu, qui est très fun !

3 « J'aime »