GZ Secret Santa 2018!

Hey! j’ai reçu mon cadeau aussi! Hâte d’essayer!
Merci Merci!

1 « J'aime »

papa Noël est passé !

J’adore, je ne l’avais pas et j’ai trop hâte de l’essayer ! merci @FrancisXV

7 « J'aime »

Le colis 1 devrait être arrivé normalement. Le colis 2 ne part qu’à peine. Arrivée prévue entre le 18 et le 20/12.

J’ai l’impression qu’il y a pas mal de jeux de sociétés cette année!

alors c’est le NSFW mais ca va (enfin peut etre pas avec un enfant de 8 ans ^^) mais c’est des bonnes parties, comme le uno a coup de mauvaise foi, vengeance etc !

1 « J'aime »

Content que ça plaise ! J’ai pas mal hésité entre plusieurs jeux mais sans savoir ce que tu as déjà ça met le stress :smiley:

Merci, colis bien reçu, je ferai une petite photo ce soir. :smile: Très bon choix :+1:
Pour être honnête, on me l’a offert l’année dernière :sweat_smile:
Le cadeau pour mon enfant sage est parti et il devrait le recevoir un peu avant noël.

1 « J'aime »

Bon je file a la poste, le colis doit aller jusqu’a St Barth’ qd meme ! :smiley: :smiley: :smiley:

Arf merde! Je ne pensais pas qu’il était trop connu celui la! Tu pourras faire un autre heureux à la place alors.
Le bon côté c’est que c’était le cadeau « petit plus ». Le cadeau original est en route.

Sinon j’ai reçu le mien et je remercie très fort @Laloutr3 pour son stalking efficace. C’est un très bon choix! J’avais hâte de rentrer voir ce qui m’attendait et j’avais bien raison!

4 « J'aime »

Ma femme aime beaucoup, mais perso je trouve qu’il n’est pas assez équilibré avec des joueurs débutants. Il est beaucoup (beaucoup) plus facile de gagner en étant l’équipe de Moriarty. Après, c’est quand même sympa d’en faire une partie ou deux de temps en temps.

Merci à @LoneWolf, aucun suspens pour moi :upside_down_face:

Me voilà paré en attendant le tirage au sort (karma si tu lis ce message…). Très bonne idée, ça accompagnera merveilleusement bien « des bosses et des bulles ».

2 « J'aime »

Ah ben c’est cool que ca te plaise puisqu’a la base, j’ai fait quelques recherches ici et j’ai vu pas mal de post sur les marathons et les trails, donc je me suis dit: je vais trouver un livre sur les trails dans ma region.
rien, ou plus précisément rien trouvé dans les boutiques chez moi.
Du coup, amazon et je cherche des trails au japon ( :stuck_out_tongue_closed_eyes: ) , j’ai pas trouvé grand chose et c’était way hors budget du santa secret, donc ben… this
J’espère que c’est bien, j’y connais pas grand chose et j’ai pris au pif :smiley:

Vu que le TOR est un des objectifs a court terme, le pif est bon. Et l’excellent trail du mont Fuji est trop loin pour concilier course nature et bilan carbone :sweat_smile:.

Très content que ça te plaise :smiley: On veux le photo du set monté après !

1 « J'aime »

Le cadeau de Papa @pinju est arrivé !!!

Le gamin en moi est chaud patate et y’a rien de plus classe qu’un Hulkbuster ! Bonus pour le petit mot super gentil qui est arrivé avec et rab de bonus pour l’emballage thème éléphant :smiley:

C’est à toi que revient le plus gros des merci pour ce super cadeau !

P.S : Pas merci à Amazon pour l’avoir juste posé sous les BAL de mon immeuble en laissant le colis à la portée de qui le veut.

7 « J'aime »

Je vais rendre @Foxmonsieur grave jaloux mais si il est gentil je lui preterais :smiley:

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Ah ah ! les Lego ont du succès cette année :smiley:

J’en ai pas construit depuis bien 20 ans, je suis comme un gosse là :smiley:

3 « J'aime »

Tout le plaisir est pour moi.
Lego + hulkbuster je pouvais pas me tromper ^^

3 « J'aime »

Un de mes fils l’a et il rend vraiment bien. Je suis un peu jaloux à chaque fois que je le vois jouer avec! :grinning_face_with_smiling_eyes:

C’est moi qui vais le rendre jaloux avec mon Black Panther maintenant! Et la photo montée arrive. Je l’attaque ce soir mais je suis un peu sec donc ça se finira tranquillement ce we.

1 « J'aime »