GZ Secret Santa 2018!

Enfin ! Le facteur est repassé. Il était passé mercredi matin et avait laissé un papier. Je suis allé à la poste jeudi et vendredi, et notre bureau de poste n’avait pas le colis alors qu’ils étaient sensé l’avoir… Relivré ce matin.

Bref, super content du cadeau, c’est une très bonne idée :slightly_smiling_face:. Merci père Noël !

Par contre je sais pas qui était mon père Noël !

4 « J'aime »

Oui c’est moi désolé je n’ai pas pu laisser de mot !
J’ai suivi l’avis des autres suite à ta recherche de dés ^^, et je me suis dit que le modèle cthulhu était pas mal :slight_smile:

Joyeux noel !

Yes très bien choisi ce modèle, j’adore Lovecraft et particulièrement le mythe de cthulhu ! Merci encore :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

BEHOLD !!! (une plombe que j’avais pas construit de Lego, j’ai de nouveau 8 ans :smiley: )

8 « J'aime »

AcrobaticCooperativeBluetickcoonhound-small

2 « J'aime »

Nous serons ravis de t’accueillir parmi les fous ici : Lego Passion : Les briques qui se respectent ! - #1330 par Tomma :smiley:

2 « J'aime »

C’est monté et je me suis bien amusé! Un set très sympa avec des figurines cool. Bref que du bonheur! Plus qu’à lui trouver une place qui le mette à l’honneur maintenant !

2 « J'aime »

Il rend très bien :slight_smile: Content que ça t’ai plu !

1 « J'aime »

Ouais parce que la nappe ne le met pas en valeur :smiley:

1 « J'aime »

Bon finalement j’ai pu tester Age of Wars ce jour, sympa a 2, mais a du potentiel a plus de joueurs :slight_smile:
Mais sympa, rapide a comprendre.
SImple mais y’a de la finesse :slight_smile:

C’est bon, c’est commandé. La surprise devrait arriver dans la semaine au mieux.
Je n’ai pas fait part d’une grande originalité, mais j’ai pu faire par la même occasion un geste citoyen.

ouaiiiis je l’ai reçu et je le kiff.

Une tour à dés, et un ironman bien vénère :slight_smile:

Merci à mon Papanowel qui qu’il soit :slight_smile:

4 « J'aime »

Cadal parti, j’espère que mon enfant sage attendra devant sa cheminée entre le 22 et le 24!

C’est parti, woot-box home-made en transit !

Content que ca te plaise :slight_smile: Le Iron Man a ete bien complique a imprimer et d’ailleurs je n’en etais pas 100% satisfait :slight_smile:
Vu que tu avais poste dans la section Jeu de Societe, je me suis dis que la tour a des serait un choix prudent :slight_smile:

Mon colis est normalement arrivé depuis hier.

Pas de retour, j’ai du bien me louper.

2 « J'aime »

Oui le tout me plaît, j’avais justement vu dans le thread des « Jeu de Société »
qu’on parlait de ces fameuses tours et je me demandais ou je pouvais en trouver une,
et BIM même pas besoin de chercher elle me tombe dans les bras :slight_smile:
Et Iron Man c’est très bien intégré avec ses petits camarades sur mon bureau.

Cool, Dans le doute j’ai fait un modèle sobre quoi que un peu type médiéval :slight_smile:

J’avais cru la même chose dans mon cas mais en fait mon enfant sage n’était pas là

Reçu mes 2 cadeaux! Merci M’sieur Azariel!
Pour la bd, on doit peut être écouter le même podcast. :grin:

2 « J'aime »