GZ Secret Santa 2018!

TREEEES sage :grin:
Ravi que ça te plaise !

Et moi, je guette le courrier - out du 25 au 30 donc pas de stress si pas de feed-back à cette période.

@Knep Peut être (lequel?) mais je ne le tiens pas d’un podcast. J’ai découvert ça il y a quelques années grâce à un cadeau et j’avais beaucoup aimé.

Pour le mug tu en avais peut être déjà un du genre mais au moins je suis sûr que celui là précisément tu ne l’avais pas! :grinning_face_with_smiling_eyes:

@zOU mais! On ne critique pas ma nappe! Elle est mieux en vrai qu’en photo. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Apparemment j’ai reçu mon colis hier ou aujourd’hui, je suis en déplacement dans l’est depuis le début de semaine donc je verrais ça demain soir en rentrant!

Je dirai ZQSD. C’est là qu’il me l’avait vendu

2 « J'aime »

Yep, c’est ça. Une joli envolée de Hoopi comme il sait le faire.

1 « J'aime »

J’ai vu en partant là que j’avais un colis dans ma boîte aux lettres de Matthieu, philosophe a priori, ça avait l’air un peu défoncé, j’espère que c’est intact à l’intérieur…
J’en dirai plus ce soir en rentrant. :wink:

Merci donc à Papa Noël @silicium !
Trois cadeaux, j’ai été très gâté !

Une statuette Evangelion 3.0, avec la tête et un bras changeable :



Un XWing en métal en kit (je mettrai aussi des photos quand je l’aurai monté) :

Et puis un livre très fun sur les emprunts japonais à la langue française, a priori souvent à mauvais escient :rofl: :

Avec en bonus une carte Magic dans le livre :

6 « J'aime »

@Knep @JasperSto oui effectivement je m’en souviens qu’ils en avaient parlé. Comme quoi ils ont bon goût! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je crois qu’il y a un GZ Santa qui est passé par l’Alsace =D

Merci à lui, j’ai jamais eu l’occasion de les voir, je vais donc rattraper ce retard^^

2 « J'aime »

c’est moi pour les sharknado, ravi que ça te plaise!^^

@Balooz, Je me sers de carte Magic comme marque-page depuis longtemps, j’ai voulu transmettre le concept :slight_smile: J’espère que cela te plaît, j’ai fait une box variée !

Je viens de recevoir un hoodie bien sympa, je pense que c’est mon papa noel GZ, qu’il se manifeste !

2 « J'aime »

C’est moi, j’ai oublié de faire mettre un petit message dans la boite. C’est cool, je craignais que ça arrive un peu tard. Ça le fait? :sweat_smile:

Que m’on nenfant sage ne s’inquiète pas, j’ai beau avoir tout fait à temps, malheureusement les livraisons trainent :frowning: ! j’espère que ca tardera pas trop !

Pareil, ça a l’air de prendre un peu de temps

Hahahaha ce cadeau génial, j’ai éclaté de rire en ouvrant l’enveloppe


Elle semble pas super pratique pour boire, il faudra passer par un verre, mais le « drunk hunt » est juste parfait
Qui dois-je remercier?

6 « J'aime »

Ton humble serviteur, pour la deuxième fois dans l’histoire du GZ Santa :kissing_closed_eyes:

4 « J'aime »

Avec un peu de retard, merci @Guybrush pour ce cadeau !


Ça tombe bien, avec ma compagne on joue régulièrement à des jeux à deux comme celui-ci. J’espère juste qu’il soit entièrement en anglais ne sera pas un frein.
Merci encore !

3 « J'aime »

Et si ça plaît bien, il y a 2 extensions \o/

Ouais c’est cool, merci. J’avoue ne plus mettre de hoodie, plutôt des gilets, mais ça le fait. Je le porterai le week-end, à la cool :hugs:

Vieux Zonnien Détecté :sweat_smile:

2 « J'aime »