GZ Secret Santa 2020!

A côté de celui sur le fromage ?

1 « J'aime »

Y’a un topic pour ça, pas de soucis :wink:

(@xmichelo pourra le donner aussi et plus précisément même le fondu @kwyxz :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Y a-t-il un alsacien dans la salle ??

:pray: super idée. Ça va me rappeler mon passage à Strasbourg et à Belfort. J’ai hâte de voir mon fils manger des bredeles Batman :relaxed:

8 « J'aime »

j’aurais voulu prendre des emportes pièces un poil plus geek, mais malheureusement la boutique était en rupture pour les stars wars and co :frowning: !

J’ai tenté de faire dans le local histoire de faire un peu marché le commerce autour de moi ;).

6 « J'aime »

Ah ben il est déjà arrivé ? Amazon m’avait dit pas avant le 2 janvier. Cool ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai bien reçu le mien mais j’ai un souci je sais pas de qui ^^

En gros hier le paquet a été remis à la concierge comme souvent et le livreur s’est excusé plein de fois qu’il.etzit un peu ouvert (le paquet) et que c’était pas de son fait. C’est vrai que vu de dehors ça pouvait faire téléphone ^^

Je l’ai récupéré aujourd’hui et dépassait du paquet l’étiquette du contenu donc il manquait rien mais avec un bout de papier arraché que je pense être un mot :sweat_smile:

Donc j’ai le cadeau mais Santa est toujours secrét :santa:

5 « J'aime »

J’ai peur que mon cadeau soit bloqué la dedans :frowning: Il vient de UK

4 « J'aime »

Oups, j’avais oublié ce « détail ». Le mien est peut-être aussi dedans.

Bon courage aux routiers bloqués là-bas :confused:

3 « J'aime »

Mon colis est parti aujourd’hui. Ça risque d’être un peu juste pour noël du coup… :sweat_smile:

A priori le miens est bien arrivé en temps voulu aujourd’hui même :crossed_fingers:

J’espère que mon petit enfant sage va finir par avoir son cadeau ^^

En attendant j’ai reçu le mien en deux vagues et c’est bien trouvé (pas trop d’indices de moi sur le forum, j’y suis depuis une éternité mais ne poste que peu et récemment).

Un passe câble qui va être pratique pour faire disparaitre le multi chargeur sous le bureau que je suis en train de monter, c’est pile dans le timing !
Et un genre de rubik’s cube à mon niveau (j’ai le vrai que je ne touche pas, pas envire d’apprendre les maths qui vont avec) en métal pour se déstresser pendant les réunions en télétravail, c’est nickel !

Merci @Knep :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

7 « J'aime »

Un grand merci à mon Père Noël inconnu car c’est justement une BD qui vient de sortir et que je comptais acheter!

7 « J'aime »

Content que ça te plaise! Je n’étais pas très serein sur le choix des cadeaux :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ne cherche pas plus loin :wink:

J’ai pas mal cherché un autre thème; pour offrir un peu de variété :ninja: ; mais c’est pas simple :hot_face:
Et j’étais tombé sur cette BD; j’ai finalement opté pour celle ci; en me disant justement que puisque c’était très récent; j’avais une chance de ne pas faire doublon

Très content que ca te plaise; avant même de l’avoir lu :smiley:

2 « J'aime »

image

Ca risque de prendre un peu de temps

Haha merci ouais avec moi dur de trouver d’autres idées, je suis un peu monomaniaque :sweat_smile:
Mais tu es tombé super juste, c’est parfait!

C’est de moi :slight_smile:
J’espère que ca va te plaire !

1 « J'aime »

Youhouuuuuuuu !!! Cadeau parfait ! je le cherchai !
Un super grand merci a mon enfant sage qui a du bien enqueter (toujours bien remplir un profil steam^^)…
Par contre, je ne sais absolument pas qui c’est …

Une fois de plus , vraiment surpris et heureux de cette édition Santa !

6 « J'aime »

:grin:

4 « J'aime »

C’est moi! J’avais peur que tu l’ai déjà je dois dire. C’est personnellement une de mes meilleures lectures de ces derniers mois alors quand j’ai vu que tu aimais le personnage, je n’ai pas hésité longtemps :grin:

(Je n’ai pas trouvé l’option « cadeau » chez eux mais bon, pas grave)

1 « J'aime »