GZ Secret Santa 2020!

Désolé pour le retard à mon enfant sage !

J’espère que ça te plaira, ca n’a pas été facile !!

Si par hasard ce cadeau fait doublon n’hésites pas à me le dire :slight_smile:

Yes! Merci beaucoup @W1nn13 ça me fait très très plaisir, j’en ai entendu parlé beaucoup de fois et il était dans ma liste :heart_eyes:

5 « J'aime »

Très chouette trilogie ! Même si le premier reste le meilleur car on découvre l’univers du roman.

1 « J'aime »

Alors.

J’ai reçu un truc, j’imagine que ça vient de GZ mais je suis incapable de dire qui c’est ici :frowning:

Il y a pourtant le petit mot qui va bien

Et le contenu, je vous laisse deviner de quoi il s’agit :ninja:

Il ne pouvait pas tomber plus juste, j’avais en tête d’en acheter dès que les vide greniers rouvraient :sweat_smile:

C’est parfait, pile comme il faut :ok_hand:

(ou alors c’est pas du tout GZ et dans ces cas là…)

Bonus timbres colis xD

7 « J'aime »

Pour ceux qui ont suivi,
Le cadeau est bien arrivé… Chez ma mère ! Du coup le temps que je le renvoie ce ne sera pas avant la semaine prochaine

Hey c’est de moi !! Le mot ça doit être le nom du vendeur. Content que ça te plaise ! J’avais vu ta colleciton de Donald et je savais que j’allais tomber juste ! J’avais juste peur que tu l’ai déjà :slight_smile:

2 « J'aime »

Cadeau trouvé et envoyé, ça arrivera avec un poil de retard j’ai du chercher un peu.

Je viens recevoir mon cadal :

Merci beaucoup #ajouteLeSantzGeekzoneICI#
Le combo chocolat +jeu de société est nickel :ok_hand::grin:

Mais je remercie qui ?

5 « J'aime »

Wtf les coups de feutre sur les timbres :scream:

1 « J'aime »

Hmmmmmm… toi tu as été très sage, tu as eu un super cadal ! (pas de moi, mais probablement d’un Breton)
.
.
.

Ouais, je me suis dit la même chose en voyant cette hérésie ! :frowning:

je pense aussi :smiley: !

2 « J'aime »

Surtout que c’est scotché dessus… Du coup si je me débrouille bien je peux les ravoir (non mais surtout y’a des timbres de 1996 quoi xD)

Merci, c’est parfait :kissing_heart:

Mais du coup, c’était quoi le cadeau ? :sweat_smile:
La figurine ?

1 « J'aime »

Oui, le reste j’avais déjà :sweat_smile:

D’ailleurs faudra qu’on échange sur tes BD sur l’univers du canard, autre que la collection Donald et Picsou que j’ai déjà, je suis curieux de savoir si les trucs genre Moby Dick et autre que j’ai vu en photo sur le topic BD vaut le coup :slight_smile:

thank you

6 « J'aime »

C’est moi !
J’avais vu que tu jouais à des jeux de société, et nottament en famille.
J’avais offert la première version de celui-ci à des amis qui avaient vraiment trouvé pas mal ce jeux. Ce qui est « plutôt cool » c’est qu’il est évolutif, il y a des envelopes avec des nouvelles règles et/ou personnages à ouvrir au fur et à mesure des parties.
Et pour le chocolat, il est fait dans la ville juste à côté de chez moi. Je me suis dis que ce serait un petit bonus agréable !

1 « J'aime »

Ben franchement merci :smiley:

1 « J'aime »

Y’a pas de quoi !
Tu nous fera un retour sur le thread des jeux de société et sur le thread des chocolats qui se respectent ! :wink:

Il est où celui-ci…?? :thinking: :heart_eyes: