GZ Secret Santa 2020!

Bon sinon, la voiture a direct été monté. C’est vache, ça mem donne envie d’en refaire !

10 « J'aime »

Je voie que je t’ai bien fait cogité :smiley:

C’est même arrivé Jeudi !!
Beaucoup de choses qui se bouscule ces derniers jours; je n’ai pas eut le temps de faire un retour digne de ce nom avant; mais merci a toi !
Tu avais visiblement identifié plein de pistes toutes pertinentes; ça fait plaisir
Ne t’inquiète pas; le choix est bon !
J’ai hâte de prendre le temps de la construire ! :slight_smile:

8 « J'aime »

Tant mieux, j’suis désolé mais j’ai pas trouvé l’équivalent Mercedes… alors jme suis rabattu sur celle là :smiley:

1 « J'aime »

Same here ! Un peu plus avec le port :confused:

1 « J'aime »

C’est bon, je viens de poster le colis. Par contre, dans la précipitation, j’ai oublié de mettre un petit mot à l’intérieur.

Pareil posté mais j’ai trop l’habitude de poster des e-mails, ya bien un mot mais imprimé…

1 « J'aime »

C’est commandé, un peu tardivement, de mon côté également. Il me manquait quelque chose dans l’adresse alors j’espère que ça arrivera à bon port! (Et que ça ne sera pas un doublon… :face_with_hand_over_mouth:)
Pas de mot possible avec l’envoi non plus, je surveillerai les posts ici pour me manifester!

Le facteur qui me le livre à 18h45 :astonished:
Mais quel bonne surprise

13 « J'aime »

Ça fait marrer ta fille!

1 « J'aime »

Bon moi, j’ai reçu ceci:


Je connais pas du tout l’auteur mais ça a l’air super bien, reste a caser ça entre deux manga, et j’espere que j’aurais pas trop peur, la 4eme de couv’ parle d’éléments horrifiques :fearful:

Merci donc au pere noel GZ non identifié :smiley:

J’en profite pour signaler que mon enfant sage devrait recevoir son cadeau demain via coliposte :wink:

8 « J'aime »

(The expanse y a pourtant une série un peu connu qui a rendu le bouquin à la mode ces dernières années :smile:)
En tout cas c’est du tout bon, bon choix de ton père noel :wink:

1 « J'aime »

Les auteurs, en fait. C’est le pseudonyme utilisé par Daniel Abraham et Ty Franck.

2 « J'aime »

hooo c’est la serie télé amazon dont parle @Cafeine & @Faskil très régulièrement dans torrefaction??? :astonished:

2 « J'aime »

Content que ça plaise \o/

C’est moi!
Pas pu mettre de mot dans le colis :confused:
Et oui, c’est la fameuse série de Torrefaction avec son post dédié sur le forum (ici ).
Je suis en train de lire le premier et c’est aussi bon que la série alors je me suis dis que j’allais partager :slight_smile:
J’avais peur que tu les ai déjà; ravis que cela te plaise!

1 « J'aime »

Je limite pas mal les romans en ce moment car j’ai du mal a lire tous les manga (qui m’intéresse) qui sortent en ce moment, mais tu es tombé assez près (au niveau des auteurs) d’une série de romans que j’ai déjà: Game of throne :slight_smile:

Et encore merci, reste a savoir dans quel media je mettrais le pied en premier :wink:

Visiblement c’était pas du tout 24h xD Et j’ai pas de suivi :frowning: J’espère que ça va arriver

Merce @LoneWolf !
Grave bonne idée, je ne connais pas du tout le principe, je vais pouvoir découvrir ça :wink:

5 « J'aime »

Comme je te le disais dans le mot, j’ai pas trouvé grand chose sur le forum te concernant, sauf ton intérêt pour la montagne, et j’ai tendance a mettre en avant un pays que j’aime beaucoup, le japon :jp: :shinto_shrine: :hotsprings: :jp:
Donc j’ai cherché un livre qui rassemble les deux concepts, j’ai trouvé celui la, j’espere que ça te plaira, entre modernité et tradition :innocent:

Je ne connais pas du tout les haïkus donc c’est une bonne occasion de découvrir, car je n’y serais jamais allé de moi même !