GZ Secret Santa 2020!

Super content que ça t’ait plu :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai reçu mon colis de Noël. J’ai été vraiment hyper content, les deux ont fait grave mouche ! Je suppose que c’est @canard vu le message, et je te remercie beaucoup !

6 « J'aime »

C’est bien moi, très content que ça te fasse plaisir, joyeux Noël :snowman_with_snow:

Woa j’avais jamais vu une figurine de Rey qui me plaisait, celle la est :heart_eyes: :heart: :heart_eyes:
Tu te souviens de la marque/modèle?
Quoi c’est HS? Ouiiii mais juste un peu :wink:

1 « J'aime »

Bon, ben autant prévenir : moi je me suis calé sur la règle du 10€ max, vu que c’était a priori le deal (et j’en ai chié pour trouver quelque chose de pas trop pourri). Du coup, désolé d’avance pour la personne qui recevra mon cadeau, et qui risque de faire la gueule, parce ça va faire un peu cheapos par rapport à ceux qui ont sorti le chéquier. :confused:

3 « J'aime »

Oh, je ne connaissais pas ce CD de Joe Hisaishi ! Je vais me mettre ça de coté :slight_smile:

Pareil :slight_smile: (un peu plus, mais c’est dans cet ordre)

Ce qui m’embête le plus, c’est que ça arrivera après Noël. Je pensais que l’expédition serait plus rapide.

Certains ont probablement voulu dire fuck à 2020 ^^

3 « J'aime »

Le principal en soi c’est de faire un petit acte de gentillesse car tout le monde en a vraiment besoin en ce moment. Le reste c’est secondaire :slight_smile: .

5 « J'aime »

T’inquiètes, moi aussi j’ai fait par le passé dans le budget, c’est juste que parfois tu tombes sur « ce truc est parfait, je vais dépasser » :slight_smile: L’important c’est l’intention, le partage, le coté grisant de pas savoir quand/qui/quoi :smiley: Recevoir un cadal c’est toujours cool, et encore plus cette année !

C’est une Hot Toys 1/6 achetée par ma chérie sur Sideshow collectibles : https://www.sideshow.com/collectibles/star-wars-rey-jedi-training-hot-toys-903205

Les figurines Hot Toys sont juste bluffantes (par contre c’est un peu reuch :sweat_smile:), entièrement articulées, avec des accessoires et des petites fonctionnalités : genre là, ce bras+sabre a des piles boutons minuscules pour allumer la lame ! Je te conseille de faire un petit tour sur le site, si tu aimes les figurines, tu vas kiffer (ton porte monnaie moins, peut être :D)

Ah oui, quand même, faut appeler le banquier !

3 « J'aime »

Bon ça y est j’ai (enfin) tout reçu, ça part demain :sweat_smile:

Franchement c’est l’intention qui compte, chacun son budget et parfois, effectivement on tombe sur LE truc et on met plus. Mais bon, l’important c’est d’y mettre son cœur :wink:

6 « J'aime »

Merci à mon Saint @Xerto -las von Elsass !
J’ai reçu ceci aujourd’hui, on va pouvoir tester pendant les congés de fin d’année ! :heart_eyes:

Pour le coup, je ne sais pas si je dois ouvrir ou pas l’enveloppe… :man_shrugging:

5 « J'aime »

Content que ça plaise ! Je pense que dans l’enveloppe c’est la facture :smiley:

1 « J'aime »

Il est très sympa ce petit jeu :relaxed:

1 « J'aime »

C’est le jeu, moi aussi je me cale dans les 10 20 balles grand max en général :slightly_smiling_face:

Pareil, j’en ai eu pour plus de frais de ports que de cadeau. J’espère que ça plaira à mon enfant sage !

Ahem, suite à une petite erreur d’adresse sur Amazon, le cadeau de mon enfant sage est parti chez ma mère… Du coup il risque d’y avoir un peu de retard… :sweat_smile:

8 « J'aime »

Y’a des trucs vraiment louches sur l’interface d’Amazon, ces derniers temps ça me fait n’importe quoi quand j’essaie de choisir une adresse de facturation. D’ailleurs pour @Cobra j’avais selectionné « même adresse que celle de livraison » pour la facture, et puis fuck you, il a mis l’adresse de ma soeur pour la facturation, et il a utilisé le nom de cette adresse pour les entêtes des noms sur les messages cadeau dans le colis :thinking:

J’ai eu le même problème avec les messages dans le colis que j’ai reçu, on aurait dit que je m’offrais le truc ^^