Finalement, le colis vient de partir plus tôt que prévu : aujourd’hui !
La livraison est prévue entre le 29 décembre et le 7 janvier (dixit l’email)
Finalement, le colis vient de partir plus tôt que prévu : aujourd’hui !
La livraison est prévue entre le 29 décembre et le 7 janvier (dixit l’email)
Je n’avais ni l’un ni l’autre; ils vont pouvoir orner mon étagère une fois que j’aurais lu le bouquin. Deux séries que j’aime beaucoup donc le papa noël est tombé juste!
Merci à lui! (Merci @saroumanefr )
Et c’est parti pour mon nenfant sage; livraison le 20!
En espérant que cela lui plaise et qu’il ne l’ait pas déjà!
Cool
Pfiuuu, c’est vrai que c’est pas simple et un poil stressant de trouver quelque chose en espérant que ça plaise
Commandé aussi Pas de date affichée mais la livraison était marquée en 24h. J’ai du mettre mon numéro par contre, j’avais pas celui de mon enfant sage ! Pas de petit mot avec, je me manifesterai
Amazon me dit que le premier colis est arrivé ? (oui il voulait pas livrer les deux en même temps ?)
J’espère que c’est bien mon enfant sage qui l’a eu ?
C’est bien reçu et c’est même déjà utilisé ! Parfait pour préparer les prochaines pauses ou recueillir les larmes de @Foxmonsieur quand Deadpool 3 fera un four
Je te file un premier merci maintenant vu que j’ai cru comprendre que je serais double gâté et qu’un deuxième colis était en route (je ferais une photo moins ghetto pour l’occase !)
P.S : Les legos vont bien et je fais souvent le couillon avec, surtout depuis le confinement vu qu’ils sont sur le bureau
Yeah une magnifique peluche de Bread Cells ! Je dois dire merci a un Romain ! romlefou peut etre ?
Merci tout plein pour cet objet déco qui va troner fierement sur mon bureau !
Que mon enfant sage ne s’inquiete pas, j’ai prévu un truc mais je me suis pas encore organiser pour le préparer !
Ah cool content que tu l’aies bien reçue Comme tu es pas mal actif sur le thread du jeu, je me suis dit…
C’est parfait ! j’ai effectivement adoré le jeu donc c’est parfait !
J’ai envie de dire un gros merci à @Arkeon pour ce sacré cadeau qu’il m’a dégoté !!
Il est reparti dans son emballage et ira sous le sapin! J’ai hâte de tester ça avec les enfants maintenant!
Merci encore!
Ravi d’avoir tapé juste ! J’avais peur qu’il soit déjà dans ta ludo
Double content si ça plait à toute la famille !
C’est quoi ? Oui c’est Conan mais c’est quoi ?
Pas du tout. Je ne connaissais même pas le jeu mais ça m’a l’air très fun! Je ferai un retour dans le topic idoine quand on aura fait une partie!
C’est un jeu qui m’a l’air tout ce qu’il y a de plus sympatoche!
C’est moi !
J’avoue avoir choisi un peu au hasard, j’ai essayé de stalker un peu pour savoir tes goûts mais je n’ai pas trouvé grand chose (c’est quoi ce 1600 heures de jeu sur clicker heroes ? ^^).
J’ai pris celui-ci en me disant que même pour quelqu’un qui ne connait pas ses jeux ou n’adhère pas forcément, le personnage et son œuvre sont tellement uniques que ça sera toujours intéressant.
(et j’ai pas trouvé de bouquin sur clicker heroes )
C’est très bien, j’ai envie de jouer à nier automata depuis un moment, ça me donne du contexte et me donnera envie de l’acheter. Je sais que je suis peu loquace et que donc ça devait pas être évident. Pour clicker heroes je ferai pas de commentaire, mais j’ai une quantité d’heure pire sur final fantasy 7
Ah ouais ok le père @Arkeon il tue le game du Secret Santa là au niveau du budget recommandé
J’ai budgeté cette année mais sans révéler le prix, c’était pas si cher. Je m’attendais à pire quand j’ai eu l’idée.
Un énorme merci à @Lupuss pour le super cadeau ! En grand fan de bibelot, comme m’appelle ma sœur, ça tombe super juste
Il est massif et lourd ! J’ai d’autres Funko « Max Size » (BT-7274 de TitanFall par ex), elles sont beaucoup plus light